vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

alain38

ma daytona vient de passer les 100 000 bornes dans le verdon , je ris ou bien je pleure ??

un connard de berger m'a coupé la route dans une épingle dans le col d'ALLOS , pas fait gaffe au dévers en m’arrêtant ...poum patatrac mais j'ai des grandes jambes et des bottes assez hautes  , bien amorti la chute et juste la pédale de frein façon louis XVI et elle va rester comme ça

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Citation de: alain38 le 03 Octobre 2011 à 00:46:45

ma daytona vient de passer les 100 000 bornes dans le verdon , je ris ou bien je pleure ??

un connard de berger m'a coupé la route dans une épingle dans le col d'ALLOS , pas fait gaffe au dévers en m’arrêtant ...poum patatrac mais j'ai des grandes jambes et des bottes assez hautes  , bien amorti la chute et juste la pédale de frein façon louis XVI et elle va rester comme ça

Tu parles du berger qui se plaint tout le temps ?

Celui qui ne veux pas surveiller son troupeau et qui se plaint du loup ?

Celui qui se plaint des touristes mais qui veut leur vendre son fromage hors de prix ?

:?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Citation de: zampa le 03 Octobre 2011 à 09:15:54

Tu parles du berger qui se plaint tout le temps ?

Celui qui ne veux pas surveiller son troupeau et qui se plaint du loup ?

Celui qui se plaint des touristes mais qui veut leur vendre son fromage hors de prix ?

:?

:lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: alain38 le 03 Octobre 2011 à 00:46:45

Tu vois, t'aurais du venir avec nous!;...   :lol:   :mrgreen:  :wink:

Lupe

J'ai envie de rouler  :twisted:
1190 Kilos Tonne de Magie

zampa

Krais

Citation de: Lupe le 03 Octobre 2011 à 14:19:37

ça me fait pareil!... et je suis sûr de récupérer ma BM quand il fera moche... genre mercredi   :evil:
God Save the Twin!

maya

Citation de: Lupe le 03 Octobre 2011 à 14:19:37

Moi ca y est ca m'a passé un peu j'ai pris ma dose hier  :D  :D  :D
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Moi c'est bon, j'ai les dents du fond qui baignent!...   8)

Tom Angel

m'en fous, j'ai roulé samedi presque 200 km, et je suis tout bloqué aujourd'hui au niveau de l'épaule droite (du trapèze droit plus spécialement).

@Lupe : des news de yamaha KTM heu enfin de ceux qui s'occupent de ton enclume ?
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Krais

:gnagnagna:

Je vous merde tous!  :evil:
Ceux qui ont des motos qui roulent et qui peuvent s'en servir... :mrgreen:
bouhouhou  :cry: :cry: :cry:

:po juste:
God Save the Twin!

zampa

Un type en Z750 a voulu accélérer tout à l'heure, je confirme que ma speed marche mieux !

Mais la Z marchait pas mal du tout !

Gérard

bah oui bien sur Z comme Z..ampa  :mrgreen: