vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Cartman

patricech

C'est vrai que là, le Sud n'est pas verni  :?

Cartman

Ben ouais, encore que je me plains car c'est dure de foutre le nez dehors entre deux averses mais je viens de voir les infos et le var a pris chéro :?

jobar13

pour me consoler j ai fait tourner le 900 NINJA ET LA SPEED  dans le garage .......les voisins on dus me maudir a l heure de la sieste ........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

djfmm42

toujour pas internet chez moi! :evil: :evil: :evil:deouis 15 jours. :evil: :evil: :evil:
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

hurt

Pas glop ce déluge, saint nom.
T'es dans la solution ou dans le problème?

Jojo le poilu

Ça fait Aujourd hui 9 ans que tu est parti dans un triste accident de voiture tu avais 21 ans  à mon ami dim
La prochaine sera Italienne :)

hurt

Citation de: Jojo le poilu le 07 Novembre 2011 à 19:40:32
Ça fait Aujourd hui 9 ans que tu est parti dans un triste accident de voiture tu avais 21 ans  à mon ami dim

:oops: :oops:Une disparition ne disparaît jamais vraiment.  Pensée aussi pour ton ami. Il aurait 30 ans. La fleur.
T'es dans la solution ou dans le problème?

Ryk*13*

fait chier j'ai choper un "joke"(petit virus farceur) sur mon pc netbook ton curseur se balade sauf la ou tu veut ???!! :twisted:
restauration rien n'as fait, si écran bleu de la mort chaque fois sur le web ,plus moyen d'aller sur le forum !!! :evil:
c'est sur ils y en a qui doivent se dirent ouf des vacances  :lol: je lui est déjà changer la dalles donc reformatage ,et c'est très long pour le remettre comme avant
VDM on verras demain ciao  :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

jobar13

et allez  3 a 6 mois de + a cotiser pour la retraite !!!!!!! :twisted:

j adore ce gouvernement qui arrive a te faire culpabiliser meme en ayant bossé toute ta vie  :mrgreen: :mrgreen:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

Seb

Citation de: Jojo le poilu le 07 Novembre 2011 à 19:40:32

:?

faut aller de l'avant bo gosse  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Tom Angel

hier, anniversaire de ma chere et tendre.
j'avais prévu de m'occuper des gamins qu'elle se repose, etc...
17h30, le télepone sonne : "ne te gare pas dans la cours, les pompiers sont sur le transfo du quartier, y'a plus de jus".

resultat des courses, ben un transfo de quartier en rade, obligé d'aller pieuter avec tout le monde chez les bx parents, du coup, mal rien dormi.
ce matin, un camino groupe electro est dans la rue pour redonner du jus a tout le monde. nul ne sait quand ca sera réparé...
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

il t'arrive quoi trou d'uc?
Shit happens...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien