Auteur Sujet: Anti VDM  (Lu 3117055 fois)

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Anti VDM
« Réponse #11595 le: 23 juin 2012 à 14:32:55 »
:( ça va Seb , c'est quoi le Pays ?.       .... :mrgreen: :mrgreen:

T.C.  Ton Cul   :mrgreen:

flap

  • Invité
Re : Anti VDM
« Réponse #11596 le: 23 juin 2012 à 14:56:49 »
c'est un pays en pleine croissance Touristique et Culturelle

 :mrgreen:

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Re : Anti VDM
« Réponse #11597 le: 23 juin 2012 à 20:12:24 »
Le Montéfin


Jojo fait gaffe quand même, un jour il va se venger.    ....................... :mrgreen: :( :applause: :+1:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : Anti VDM
« Réponse #11598 le: 23 juin 2012 à 21:44:22 »
Le Montéfin


Jojo fait gaffe quand même, un jour il va se venger.    ....................... :mrgreen: :( :applause: :+1:

Jojo il s'en tape ça fera quand même un Flop  :mrgreen:

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : Anti VDM
« Réponse #11599 le: 23 juin 2012 à 22:41:36 »
Merki les gars  8)
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Anti VDM
« Réponse #11600 le: 24 juin 2012 à 12:21:25 »
Un bon barbeuc avec les copains et copines hier soir, que des du bonheur!
La rpochaine fois j'amene la viande! :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

flap

  • Invité
Re : Anti VDM
« Réponse #11601 le: 24 juin 2012 à 14:41:30 »
ah t'emmène pas toujours une saucisse avec toi ?   :siffle:

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : Re : Re : Anti VDM
« Réponse #11602 le: 24 juin 2012 à 14:49:38 »
  Papa et maman ont été mis en terre ensemble hier après-midi; on a rencontré plein de nouveaux cousins et même un qui a le même nom que moi; prénom et nom de famille ..... ça fait curieux de connaître son homonyme  et plus curieux de l'avoir reconnu comme membre de la famille parce qu'il ressemblait à mon grand-père vraiment beaucoup  :blink:

    Ensuite les sandwitch triangulaire pas de croute, puis la réunion chez ma soeur .  Aujourd'hui , faut aller à Montréal trouver une robe de bal pour ma fille Marie qui termine le secondaire ( Lycé pour vous )...

    J'ai hâte de retourner travailler demain matin, la vie habituelle quoi ! 8)


heu !!! je sais pas quoi dires ???? AVMD  condoléance ........Mseeker.......
Quand ma mêre est décédée le 16 mai 2008, 05:23, j'étais à ses côté et quand plus de 2 minutes s'étaient écoulées depuis son dernier respire; je lui ai mis ma main droite sur sa pointrine et lui ai dit : merci pour tout et bon voyage vers ton nouveau pays. Le coeur en paix et soulagé pour elle. La dernière fois que j'ai parlé à mon père, il était à moitié inconscient, diabète , haute pression artérielle... Mes dernières paroles : Léo si ton heure est venue, ne t'accroche pas, ce n'est plus une vie et ça n'en vaut plus la peine. Va retrouver Cécile dans l'autre monde et soit heureux .. 

    J'étais vraiment heureux pour lui ; qu'il soit enfin libéré de son fardeau.  Les Chinois ont un vision assez particulière des Occidentaux : Ils célèbre la naissance et pleurent leur morts..... Ils n'ont rien compris.. Pour moi qui a eu une OBE. je suis tellement d'accord avec eux. La mort  est une déliverance et en même temps une renaissance dans l'autre dimension où il n'y a plus de souffrance, plus de malaise .... Ce n'est pas mal de mourrir;  vraiment pas.

    C'est un peu comme les bandes de radio; on vie ici en AM et eux vivent sur la bande FM.  Mais il y a aussi VHF, UHF, La bande radar etc, etc. Toutes les dimensions sont là mais on a accès qu'à une pour la majorité, certains on eu la chance d'apercevoir l'autre monde et...... et bien je ne crains plus la mort au contraire. Mais j'ai ma vie à vivre ici quand même et je vais la terminer à son heure.

    Merci pour tes bonnes pensées quand même , c'est qui nous rend humain.. :wink:
tout se passe aujourd'hui là! là!

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31984
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Anti VDM
« Réponse #11603 le: 24 juin 2012 à 21:54:22 »
Aller, j'installe Diablo III  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24836
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Anti VDM
« Réponse #11604 le: 24 juin 2012 à 23:00:27 »
Un bon barbeuc avec les copains et copines hier soir, que des du bonheur!
La rpochaine fois j'amene la viande! :mrgreen:

 :lol:  :mrgreen: 

Nan! la cote de boeuf était super!...   :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Anti VDM
« Réponse #11605 le: 25 juin 2012 à 00:36:20 »
  Papa et maman ont été mis en terre ensemble hier après-midi; on a rencontré plein de nouveaux cousins et même un qui a le même nom que moi; prénom et nom de famille ..... ça fait curieux de connaître son homonyme  et plus curieux de l'avoir reconnu comme membre de la famille parce qu'il ressemblait à mon grand-père vraiment beaucoup  :blink:

    Ensuite les sandwitch triangulaire pas de croute, puis la réunion chez ma soeur .  Aujourd'hui , faut aller à Montréal trouver une robe de bal pour ma fille Marie qui termine le secondaire ( Lycé pour vous )...

    J'ai hâte de retourner travailler demain matin, la vie habituelle quoi ! 8)


heu !!! je sais pas quoi dires ???? AVMD  condoléance ........Mseeker.......
Quand ma mêre est décédée le 16 mai 2008, 05:23, j'étais à ses côté et quand plus de 2 minutes s'étaient écoulées depuis son dernier respire; je lui ai mis ma main droite sur sa pointrine et lui ai dit : merci pour tout et bon voyage vers ton nouveau pays. Le coeur en paix et soulagé pour elle. La dernière fois que j'ai parlé à mon père, il était à moitié inconscient, diabète , haute pression artérielle... Mes dernières paroles : Léo si ton heure est venue, ne t'accroche pas, ce n'est plus une vie et ça n'en vaut plus la peine. Va retrouver Cécile dans l'autre monde et soit heureux .. 

    J'étais vraiment heureux pour lui ; qu'il soit enfin libéré de son fardeau.  Les Chinois ont un vision assez particulière des Occidentaux : Ils célèbre la naissance et pleurent leur morts..... Ils n'ont rien compris.. Pour moi qui a eu une OBE. je suis tellement d'accord avec eux. La mort  est une déliverance et en même temps une renaissance dans l'autre dimension où il n'y a plus de souffrance, plus de malaise .... Ce n'est pas mal de mourrir;  vraiment pas.

    C'est un peu comme les bandes de radio; on vie ici en AM et eux vivent sur la bande FM.  Mais il y a aussi VHF, UHF, La bande radar etc, etc. Toutes les dimensions sont là mais on a accès qu'à une pour la majorité, certains on eu la chance d'apercevoir l'autre monde et...... et bien je ne crains plus la mort au contraire. Mais j'ai ma vie à vivre ici quand même et je vais la terminer à son heure.

    Merci pour tes bonnes pensées quand même , c'est qui nous rend humain.. :wink:

rare sagesse, dignité et classe  :(

j'aimerai en dire autant

flap

  • Invité
Re : Anti VDM
« Réponse #11606 le: 25 juin 2012 à 08:42:43 »
en même temps, c'est dans AVDM

 :wink:

Je rencontre fréquemment mes parents en rêves ... j'ai ressenti comme Mseeker : la libération des souffrances.
Ensuite ceux qui restent gardent en mémoire les souvenirs les meilleurs, ou les pires, selon l'amour qu'ils portent au défunt.

On porte, biologiquement, et intellectuellement un peu de ses parents en soi.

A Madagascar les membres de la famille sortent leur mort une fois par an pour faire la fête ensemble ...

GarouGarou

  • Invité
Re : Anti VDM
« Réponse #11607 le: 25 juin 2012 à 10:41:30 »
AVDM ça négocie ferme pour mon départ 8) :mrgreen:


Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Anti VDM
« Réponse #11608 le: 25 juin 2012 à 12:29:42 »
lâche rien Garou.............. :wink: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

GarouGarou

  • Invité
Re : Anti VDM
« Réponse #11609 le: 25 juin 2012 à 13:34:21 »
J'ai rein laché   :mrgreen:

dernier jour aujourd'hui et dès demain je suis en congé Payé jusque fin Juillet  8)

et Lundi je commence à l'autre place  :mrgreen: