Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Ryk*13*

bien Tapion , je pense que tu vas prendre quelque litre d'alcool dans le sang ...pendant les fêtes ... :mrgreen: :mrgreen: :(
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Tapion

ouaip! maintenant reste a voir ou et avec qui on va faire ça............... :lol:
Des pressés yen a plein le cimetière

Ryk*13*

mseeker

Ce matin j'arrive au boulot comme d'habitude sauf que , il n'y a personne....  Un des gars arrive à 08:15 et me demande ce que je fais là vu que c'est le jour du souvenir et que c'est férié....Je suis revenu à la maison et comme la météo prévoit 12 C  je vais aller faire un tour de Sprint cet après midi... :P    8)
tout se passe aujourd'hui là! là!

gulacy

Citation de: mseeker le 12 Novembre 2012 à 17:02:30

Ce matin j'arrive au boulot comme d'habitude sauf que , il n'y a personne....  Un des gars arrive à 08:15 et me demande ce que je fais là vu que c'est le jour du souvenir et que c'est férié....Je suis revenu à la maison et comme la météo prévoit 12 C  je vais aller faire un tour de Sprint cet après midi... :P    8)
Et pourquoi l'autre gars était venu?
Un Speed 1050 sinon rien

flap

pour faire un tour de Sprint avec

Ryk*13*

pour faire le SDS.... :lol:

flap

Ryk*13*

hummmmmmmm....... BBC côtes de porc grillée ...... :mrgreen: :mrgreen:

NiNi

Citation de: Ryk*13* le 13 Novembre 2012 à 19:46:18
hummmmmmmm....... BBC côtes de porc grillée ...... :mrgreen: :mrgreen:

ici pot au feu : joue et queue de boeuf  mmmmmmmmmmmm aussi  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Ryk*13*

:( je me suis cassé le ventre .....à part les voisins qui ont du rire en peignoir devant le BBC .. :mrgreen: :mrgreen:

jobar13

Citation de: Ryk*13* le 13 Novembre 2012 à 20:20:44
:( je me suis cassé le ventre .....à part les voisins qui ont du rire en peignoir devant le BBC .. :mrgreen: :mrgreen:

il fait assez doux..............  mais les voisins ont dut halluciner  :mrgreen: :mrgreen:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

Ryk*13*

mseeker

Citation de: gulacy le 12 Novembre 2012 à 17:29:14
Citation de: mseeker le 12 Novembre 2012 à 17:02:30

Et pourquoi l'autre gars était venu?
Lui et son frère avaient une installation scédulée pour cette date depuis 3 semaines...Et en fin de compte , je n'ai pas réussi à sortir la moto; 2 appels en urgence...  Ah la Ref.
tout se passe aujourd'hui là! là!

Lupe

Je viens de finir une petite pièce montée pour l'anniversaire de ma princesse: pas sur que les choux soient assez cuits, que la crème pâtissière soit assez épaisse, que mon caramel ne soit pas trop cramé, mais en tout cas, ça a quand même de la gueule !

1190 Kilos Tonne de Magie