Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Wile

Méfie toi nini, peut-être que c'est parce que ça ne va freiner que sur un seul disque...

:mrgreen:
Yaplukà...

LeoAnderson

Citation de: NINI45 le 01 Mars 2013 à 18:52:35
Citation de: LeoAnderson le 01 Mars 2013 à 18:44:49
Citation de: NINI45 le 01 Mars 2013 à 18:32:16
j'ai reçu mon pr19 depuis LBC  :(
c'est mon prochain investissement !  :wink:

:wink:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/336874118.htm?ca=16_s

j'ai acheté le mien pour la moitié du prix neuf
je vais déjà laisser pas mal de roros cette semaine donc... plus tard ! ;) :oops:

Phil 38

Citation de: VikOnOff le 01 Mars 2013 à 16:45:15

Donc sur le Can-Am on ne peut même pas faire partir en dérive la chenille roue arrière ?  :blink:
J'avais essayé les toutes premières versions (mais sur un parking) et il me semblait que l'on pouvait plus jouer que ça.

Oui, avec l'habitude, en s'y mettant vraiment,  :roll:  on arrive a le faire glisser un peu, mais comme il coupe, et prend les freins a ta place si tu insiste un peu trop, c'est assez limité!...   :lol: Cela dit, si tu rentre vraiment comme un goret dans une courbe, tu va t'y mettre quand même, c'est sur!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

NiNi

Citation de: LeoAnderson le 01 Mars 2013 à 18:54:44
Citation de: NINI45 le 01 Mars 2013 à 18:52:35
Citation de: LeoAnderson le 01 Mars 2013 à 18:44:49
Citation de: NINI45 le 01 Mars 2013 à 18:32:16
j'ai reçu mon pr19 depuis LBC  :(
c'est mon prochain investissement !  :wink:
:wink:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/336874118.htm?ca=16_s

j'ai acheté le mien pour la moitié du prix neuf
je vais déjà laisser pas mal de roros cette semaine donc... plus tard ! ;) :oops:

clair, mais tu va gagner en confort et tenue de route  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Wile

Citation de: NINI45 le 01 Mars 2013 à 19:06:08

clair, mais tu va gagner en confort et tenue de route  :wink:

En tenue de route ?

Qu'entends-tu par là nini ?

Une meilleure stabilité sur freinage appuyé ?
Yaplukà...

LeoAnderson

Citation de: Wile le 01 Mars 2013 à 19:10:23
Citation de: NINI45 le 01 Mars 2013 à 19:06:08

clair, mais tu va gagner en confort et tenue de route  :wink:

En tenue de route ?

Qu'entends-tu par là nini ?

Une meilleure stabilité sur freinage appuyé ?
je crois que Nini parlait de ce que je fais faire sur ma belle : amorto AR EMC + changement ressorts AV Ohlins ! ;)

NiNi

Citation de: LeoAnderson le 01 Mars 2013 à 19:11:58
Citation de: Wile le 01 Mars 2013 à 19:10:23
Citation de: NINI45 le 01 Mars 2013 à 19:06:08

clair, mais tu va gagner en confort et tenue de route  :wink:

En tenue de route ?

Qu'entends-tu par là nini ?

Une meilleure stabilité sur freinage appuyé ?
je crois que Nini parlait de ce que je fais faire sur ma belle : amorto AR EMC + changement ressorts AV Ohlins ! ;)

toutafé, je fais de même en suspattes tout hyperpro, donc tenue de route + freinage de goret, comment ça va être bien  :D
May the Gruiiik Be with you !

Wile

Oups, j'avais pas tout suivi, désolé...  :oops:
Yaplukà...

LeoAnderson

Citation de: NINI45 le 01 Mars 2013 à 19:16:29
Citation de: LeoAnderson le 01 Mars 2013 à 19:11:58
Citation de: Wile le 01 Mars 2013 à 19:10:23
Citation de: NINI45 le 01 Mars 2013 à 19:06:08

clair, mais tu va gagner en confort et tenue de route  :wink:

En tenue de route ?

Qu'entends-tu par là nini ?

Une meilleure stabilité sur freinage appuyé ?
je crois que Nini parlait de ce que je fais faire sur ma belle : amorto AR EMC + changement ressorts AV Ohlins ! ;)

toutafé, je fais de même en suspattes tout hyperpro, donc tenue de route + freinage de goret, comment ça va être bien  :D
:( :super:

alain38

je me demande si je vais pas tenter de vendre ma daytona de 127000 borne pour acheter autre chose

lechenejb

T'as lu les tests dans Moto Journal et Moto Revue cette semaine ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

alain38

ah ben dans mon quartier y avait pas encore le bon numéro de mj , je vais aller voir tout à l'heure.
ils en disent du bien du tiger sport ???

lechenejb

Conclusion :

CitationLa sportivité de cette nouvelle mouture de la Tiger 1050 s'affiche davantage sur la forme que sur le fond. Peaufinée dans le détail, tant sur le plan de l'ergonomie que du comportement, la Tiger permet un accès au succulent trois-cylindres de 1050 cm3 moins radical qu'avec la Speed Triple. Une moto à même de ravir son pilote au quotidien, en virée avec ses potes ou pour voyager. Une alternative judicieuse - et à redécouvrir - aux Tiger 800 ou 1200.

En gras c'est qu'ils ont mis en gras dans leur conclusion. :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

alain38

merci, plus qu'a essayer

lechenejb

Par contre ... dans Moto Revue ils critiquent le choix de la monte pneumatique de base qui n'est pas au niveau ... et qu'elle serait finalement mieux avec une monte un peu plus sport. Là c'est de Pirelli Angel ST ... très endurant, mais assez pataud ... Ils disent même qu'ils ont fini dernier de leur comparatif de pneu touring.
C'est mon Eleanor ! :lol: