Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Tapion

Joli casque!!!!
Des pressés yen a plein le cimetière

Guilbar

T'as acheté un Shark Speed-R comme le miens Ryk !  :blink: :sad:

Prévois les boules Quiès et l'aspirine... quelle daube ce casque !  :evil: :evil: :evil: :evil:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Ryk*13*

Citation de: Guilbar le 26 Mars 2015 à 10:41:20
T'as acheté un Shark Speed-R comme le miens Ryk !  :blink: :sad:

Prévois les boules Quiès et l'aspirine... quelle daube ce casque !  :evil: :evil: :evil: :evil:

ouaip !! je sais pas encore, pas essayer  :wink:  il est léger , me prends super bien la tête , et j'ais mis la visière intérieure "pinlook " je crois  :wink: me reste à coller les  réfléchissants 
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Guilbar

ça par contre c'est vrai , il est très confortable à porter  :wink: et l'écran solaire intégré , je n'avais jamais eu mais c'est super pratique !  :super:

Ryk*13*

je suis entrain de rechercher une teinte qui ce rapproche , surement cristal white , avec du jaune or + noir à voir  :roll:

ou Stickers olé olé  :mrgreen: :mrgreen:

gulacy

Citation de: Guilbar le 26 Mars 2015 à 13:17:58
ça par contre c'est vrai , il est très confortable à porter  :wink: et l'écran solaire intégré , je n'avais jamais eu mais c'est super pratique !  :super:
De toute façon, du soleil au Mans.....  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

Citation de: gulacy le 26 Mars 2015 à 20:26:18

mdr........  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: bien vu  :( :+1:

gulacy

Citation de: Ryk*13* le 26 Mars 2015 à 21:04:32
Citation de: gulacy le 26 Mars 2015 à 20:26:18

mdr........  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: bien vu  :( :+1:
:oops:
Un Speed 1050 sinon rien

PierrotGAZ

Une bien bonne soirée que celle ci...

Un bon challenge d'endurance de karting organisé par la boite ...  :P

Commencé 18h... Sorti du karting... 22h30...    Ca ma coûter cher en conso entre chaque relais !!!  :mrgreen:

Et une bien belle soirée dans les bars de Tours dans la foulée....   Ca Rajeuni tout ca 8)
Homo Parabolus Masticatus

zampa

:super:

Ca me fait penser à mon kart sur lequel il fallait refaire le haut moteur toutes les 7 heures... Mais rouler pendant 4 heures était complètement injouable, même en grande forme....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PierrotGAZ

oui mais moi je suis un surhomme  8)

Guilbar

C'est surtout qu'il y a Karting et karting ...  :siffle: :wink:

PierrotGAZ

mais bien sur !

ne vous inquiétez pas, ça reste des pauv kart 4 temps, en relais de 10min avec 30 min de qualif et 2h de course  :mrgreen:

vous avez eu peur que je vous fasse concurrence !...  mais nan !! je reste une petite bite   8)

Guilbar

Y'a quelques années que je ne rentre plus dans un baquet de 125 !  :oops: :mrgreen:

Chewi

Citation de: Guilbar le 27 Mars 2015 à 09:34:01
Y'a quelques années que je ne rentre plus dans un baquet de 125 !  :oops: :mrgreen:

Rassure toi, maintenant ils te moule le baquet sur le fion ... bon faudrait aussi changer le châssis  :? 8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg