Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Ryk*13*

:merci:  gula , quand les grands esprits se rencontre  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

PierrotGAZ

Citation de: Krais le 17 Avril 2015 à 14:17:22
reçu mon disque d'embrayage, mes joints de vilo et la visserie.
Reste plus qu'à remonter la BM.
Citation de: Phil 38 le 17 Avril 2015 à 14:29:17
C'est bon ça!...   :(

mouais... m'enfin faut pas déconner non plus ! ca reste la bécanne à Krais...  :siffle:

8) 8) 8)
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Yaplukà...

Guilbar

Pierrot se dit juste que ça va encore lui coûter en kit crevaison...  :siffle: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Yaplukà...

Guilbar

Alors qu'avec le Dayto , juste 1â,¬ d'essence et une seule pauvre allumette , c'est tout de même plus économique...  :mrgreen:

kiritoo

bien krais ! tu penseras a nous faire un tuto bavarois  8)

Ryk*13*

à peine 1/2 heure pour changer l'amorto  :( , et une quinzaines de toph  :blink:

facile !! j'avais la coque arrière déjà démonter  :mrgreen:

PierrotGAZ

Et ben un BO week end de passé !!!  8). J'ai enfin fini cette balançoire de merde  :gnagnagna:...( enfin presque... :oups: )

Ca ma pris tout le' week end a monter ce truc tout seul....  :blink:  j'ai juste eu le temps' e tondre le terrain en bonus !

Et encore reste un côté à fixer au beton (un fois tiré) e les agrais a mettre  :siffle:

Mais je suis quand même contant quand je vois la tete de ma fille lorsqu'elle monte dessus  :D

Ryk*13*

un weekend pour monter ça  :blink:  ... et sois disant dans le sud ! on se la coule douce  :siffle:

:mrgreen: :mrgreen:

PierrotGAZ

je sais pas si vous vous la coulez douce, mais vous avez toujours autant de gueule !  :mrgreen:

Wile

Et hop, une semaine de vacances qui commence sous un grand soleil.

Ce sera donc pic-nique au lac avec mon filleul.
:D
Yaplukà...

Guilbar

Super week-end en famille avec des 65 ans de mariage samedi midi , un bon barbeuc' samedi soir avec des gens au top , un dimanche radieux pour les 9 ans de mon grand garçon et plein de bonne humeur !  :super:   :D :D

Sinon ... j'ai pas fait un seul tour de moto alors que de chez moi , j'ai entendu les furieux aligner les tours pendant 24 H ...  :|
L'agriculteur derrière chez moi a épendu son fumier vendredi soir et on n'a pas pu manger dehors du week end à la maison...  :evil:
J'ai explosé mon smartphone de rage à force de le voir planter sans cesse  :evil: :evil: :x

Mais on garde le positif !  :siffle: :lol: :(

le corse

Après l'essai de la Béhème 1200 RT qui je dois bien l'avouer ne m'a pas emballé pour différentes raisons , je voulais lorgner du côté de la 1200 RS.

Coup de fil au concess, la première arrivera dans 2 ou 3 semaines (  :x ) mais je vous suggère d'essayer le roadster 1200 R ......

Mouais, allons 'y , j'ai une heure à tuer : ben c'est pas le même briquet , le vilo est diffèrent ( 1200 GS ) elle tire plus court, et elle est fun, le moteur watte copieux, et le chassis est limite nerveux , bref , à coup sur un truc marrant dans les Alpes ! Dedieu, enfin une BM marrante , du coup je me réjouis d'essayer la RS  un poil + longue position style VFR avec quand même suffisamment de protection pour tirer 2 heures d'autoroute pour aller titiller le Galibier, le Lautaret et autre Bonnette . Et en plus, elle est pas dégeu surtout dans ce coloris, le rouge est magnifique !
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

GarouGarou

Elle roule bien la bougresse 

Mais je pense mettre une petite bulle genre café racer car j'ai une forte prise au vent a partir des 120miles compteur  :mrgreen: