Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Chewi

Je ne peut m'empêcher de penser que la sécurité de ton casque à, peut être, été modifié Ryk. Voila, c'est dis.  :? :wink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Ryk*13*

Citation de: Chewi le 10 Août 2015 à 19:38:17
Je ne peut m'empêcher de penser que la sécurité de ton casque à, peut être, été modifié Ryk. Voila, c'est dis.  :? :wink:

si tu voyais comme c'est foutu à l'intérieur  :siffle: 

en fait , tu as une coque plastique tout à fait normal ! mais bien étudier faut pas déconner quand même  :lol: :mrgreen: ou carbone (selon le prix ) identique moins de poids .

le plus ! et qu'il faut les changer tout les 5 ans , est le polystyrène (coque intérieur) qui doit perdre en opacité , et ce compressé ....  valà c'est dit  :? :D :mrgreen:

enfin ! tout ça pour dire ....faut éviter de tomber  :twisted:

et même malheureusement , l'actualité à montrer que des pilotes n'on pas survécu avec de super cax  :?

et !! je connais ce que j'ai à l'intérieur  :(  (ça m'aidera pas plus en cas de chute !)   
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Pépé88

Je crois avoir lu quelque part que le casque soit solide ou non ne change pas grand chose. En cas de choc même à vitesse réduite, ce qui tue le motard c'est le déplacement du cerveau dans la boite crânienne! .
Mais rassurons nous, certains motards ne risquent absolument rien!  :mrgreen:

La preuve.

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

guillaumev

Tu es tombé pépé?!? :blink:
Vive le 2.0 8)

Chewi

Je suis bien d'accord avec vous deux ... et puis encore faut il qu'il y ai quelques chose à protéger dans le casque  :mrgreen:
N'y a t'il pas un risque que l'assureur de Ryk se retourne contre lui en prétextant que son casque a été modifié ?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Pépé88

Citation de: guillaumev le 11 Août 2015 à 08:22:15
Tu es tombé pépé?!? :blink:

Oui en 2012, mais je te rassure aucune lésion à l'intérieur de la cafetière!  :lol:

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

Effectivement le rayon de braquage à été nettement amélioré !  :mrgreen: :siffle:

Toujours content quand ça se termine bien... ça nous fait également une bonne piqûre de rappel...  :| :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Refus de priorité ou moto qui a glisse dans la bagnole ?  :|
Von nix kommt nix

Ryk*13*

Citation de: Chewi le 11 Août 2015 à 08:23:48
Je suis bien d'accord avec vous deux ... et puis encore faut il qu'il y ai quelques chose à protéger dans le casque  :mrgreen:
N'y a t'il pas un risque que l'assureur de Ryk se retourne contre lui en prétextant que son casque a été modifié ?

je l'ai pas modifié ! à l'intérieur , juste une peinture  :mrgreen:

pépé , sacré cascade  :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

maya

Pépé, en ce qui concerne les restes de la moto, je t'ai battu (2010)    :lol:

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

En plus le ralenti est un poil haut!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

kéziah

C'est un Triumph !

maya

:lol:    Et encore je vous montre pas la photo de mon cul apres l'accident, tuméfié, boursoufflé
et bleu sur presque toute sa surface. Et il y en a de la surface chez moi ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"