Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

patricech

Je reviens de plus de 3 heures de roulage  :super:

...et j'ai dû perdre quelques points  :oops:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Labrador

Citation de: patricech le 25 Mars 2018 à 18:45:28
Je reviens de plus de 3 heures de roulage  :super:

...et j'ai dû perdre quelques points  :oops:

Ben voilà nouvelle moto et points en moins, doucement mais c'est pas facile, hier petite virée dans le 27 28, un pti bonjour à Kéziah en passant  et ensuite un pti bonjour à mon ami Dominique avec dédicace de son livre sur la 66 et retour de nuit. Quelques arrêts pour régler les spots, mais les 90 sur petites routes de nuit tu n'arrives pas à les tenir c'est plutôt trois chiffres, donc ça éclaire bien.  :lol:
Bonneville T120 rouge pour papy

patricech

Themus83

Petit roulage également avec quelques gouttes par-ci, par là,  malgré la prudence requise ai-je perdu des points, je n'en sais rien :mrgreen: :?

Mais  ici entre les radars fixes , les mobiles, les radars de feux, et les nouveaux embarqués dans le voitures banalisées..nous avons la totale. :twisted:

http://www.radars-mobiles.fr/dept/83-var/vehicules-radar/    :blink: :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

patricech

quand j'ai vu qu'il y en avait partout (des radars) avec des limitations fluctuantes (90, 110, 70 etc.), je me suis arrêté et j'ai branché mon smartphone et je l'ai fixé au guidon...et hop "Waze"...et j'ai pu optimiser ma vigilance  :(

parce que juste avant, une portion habituellement limitée à 90 et passée depuis quelques temps à 80...elle était passée récemment à 70 ... :roll:

PierrotGAZ

De retour aussi après 3h de moto par beau temps  :super:

Pour ce qui est de la vitesse... des points...  :siffle:  J en sais rien....  8)  mais j y ai tout mis !   :mrgreen:

Que ce fut bon !  :P

Homo Parabolus Masticatus

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

indiana

De mon côté ,je commence à penser à faire de la moto :mrgreen:.

PYves

Pour les gens qui rouleraient dans les environs de Dreux rt de Chartres, attention !
Un radar embarqué dans un voiture banalisée circulerait, conduite par des petits vieux.
Ce n'est pas une blague, plusieurs collègues se sont déjà faits avoir dans cette zone.

patricech

bon ça va, j'étais vers Provins et ses 2 virages  :mrgreen:

jpv42

1h de roulage et ben c’est très très bon 8)
casse pas la tête

zéno

Citation de: patricech le 25 Mars 2018 à 20:17:27

et tu a fait la route dans les 2 sens  :siffle:

:mrgreen:   
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

patricech

Citation de: zéno le 25 Mars 2018 à 21:00:01
Citation de: patricech le 25 Mars 2018 à 20:17:27

et tu a fait la route dans les 2 sens  :siffle:

:mrgreen:

et oui mais bon, déjà, il faut que je la maîtrise en ligne droite  :mrgreen:

Labrador

Citation de: PYves le 25 Mars 2018 à 20:09:03
Pour les gens qui rouleraient dans les environs de Dreux rt de Chartres, attention !
Un radar embarqué dans un voiture banalisée circulerait, conduite par des petits vieux.
Ce n'est pas une blague, plusieurs collègues se sont déjà faits avoir dans cette zone.

Bon j'y étais hier soir sur le 154 mais à vitesse un peu plus que 110, mais de nuit j'ai pas vu les ptis vieux ils devaient être au lit.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

kéziah

Citation de: PYves le 25 Mars 2018 à 20:09:03

:blink: :blink: :blink: :blink:

Oups  :oops:   j'ai fait un aller retour Dreux hier j'espère ne pas les avoir doublé :siffle:

Merci pour l'info en tout cas  :(
C'est un Triumph !