Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

maya

:lol:  merci Indy ! 
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

krapull

Citation de: Hervecat le 27 Septembre 2018 à 16:19:53
Citation de: krapull le 27 Septembre 2018 à 00:36:31
Citation de: PierrotGAZ le 27 Septembre 2018 à 00:18:32
Je vois ai déjà dis que j étais tout excité  :oops:

tellement excité que tu oublierais presque qu'il faut une jante pour tenir le pneu à son axe de fixation sur la moto
:mrgreen:

Vous avez mal regardé,  les axes sont posés à  droite de la moto, le long du mur :lol:

Et je suis sûr que le seau à l envers c est le fauteuil du mécano. Je le sais j ai le même  :lol:
un mécano qui prend soin de son séant
:mrgreen:

PierrotGAZ

YYYYYYHHHHHHH AAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!! 8) 8) 8) 8)
Homo Parabolus Masticatus

zéno

:siffle:

et bien !!! aprés avoir posté dans VDM ..... me voici dans AVDM et c'est tant mieux  :lol:

donc reprenons dans l'ordre  8)

mon paternel qui a fait une chute le 4 septembre ... fémur (opéré avec succés) .......puis peu aprés le reveil de l'anesthésie un AVC et un petit comas
et qui était bien mal en point
je cite la docteur ...... :x  il a le cerveau endomagé a tel point que ses jours sont coomptés  :twisted:

vendredi !!! réveil de la béte (88 ans) ..... jusque là il était dans ses rares phases de conscience trés confus ..... les yeux  :blink:
le cerveau de nouveau a l'endroit , bien éveillé et bien en forme si l'on compare aux jours d'avant  :P

du coup il l'ont transféré dans une maison de convalescence et cet aprem il s'est mis debout soutenu par le kiné
il a de nouveau l'apétit qui revient et l'envie de retrouvé la maison au + vite afin de boire un peu de vin a bulles avec nous  :siffle:

il a fondu et est trop faible musculairement (aprés 24 jours alité) pour marcher et il va falloir du temps ....
quand a la docteur ...... et bien elle n'en revient toujours pas  :roll:

bref ! avec un peu de chance ...... on passera un Noel normal ........

par contre si j'ai fait pas mal de virons motos ce printemps , cet été fut calme (trop chaud et moto ayant quelques soucis (maintenant réglés)
et cet automne sera calme puisqu'il faut que j'améne ma mère voir mon père tout les aprems ........

comme le disait Desproges ....... étonnant non !!! :siffle:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Raims

C'est de la bonne nouvelle ça zéno  :super:
"..."

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Loulou21

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

w2k

Phil, J'imagine bien comment vous devez être soulagé  :(
Allez, la vie reprend son cours (presque) normal.
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

jpv42

:super: zeno , c'est une bonne nouvelle ça
casse pas la tête

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Hervecat

Ah ben ça  c est de la bonne nouvelle Zeno :super:
Ah bon, ben pourquoi?

kéziah

C'est un Triumph !

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

indiana

Je viens de lire en amont en m'attendant au pire  :|et paf la bonne nouvelle :super: :super: Zeno