Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Seeli

Citation de: PierrotGAZ le 20 Février 2019 à 08:06:23
tout les rappel posés un peu partout rappel les mâtinés passées en pyjama dans le canapé familiale  :P

Ah, ça me parle ça  :D
Von nix kommt nix

indiana

Wile

A cette période, j'étais déjà en train de rouler des grosses galoches aux filles faire tapisserie dans des booms le samedi après-midi...
:mrgreen:
Yaplukà...

Guilbar

Citation de: PierrotGAZ le 20 Février 2019 à 08:06:23
... rappel les mâtinés passées en pyjama dans le canapé familiale  :P

Citation de: Wile le 20 Février 2019 à 09:37:15
A cette période, j'étais déjà en train de rouler des grosses galoches aux filles faire tapisserie dans des booms le samedi après-midi...

Bon... j'ai donc eu une jeunesse plutôt dans la norme alors...  :roll: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Yaplukà...

tyoc

T'étais invité toi au moins.  :oops:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Wile

Yaplukà...

Seeli

Bah moi j'étais jamais invité et c'était très bien comme ça  8)

Von nix kommt nix

Guilbar

En même temps après toi, y'avait plus de Coca Light pour les autres ...  :roll: 

Si c'est pour boir du Banga ou du Tang  (oui... j'aime citer les marques mortes...  :roll:  )  :siffle:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Themus83

Citation de: indiana le 20 Février 2019 à 08:46:23
Le club Dorothé :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Dans les années 90, j'étais déjà père de famille... :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

neuron

Citation de: Labrador le 18 Février 2019 à 18:20:28
Pendant que les petits enfants jouaient dans la cabane (en bois ) de fortune et bien j'ai repris la tronçonneuse élagueuse que j'avais mis de rage de rage à la poubelle.
Le moteur était bloqué, j'ai tout démonté et miracle il s'est débloqué et je ne serais dire pourquoi.
Après nettoyage de tous les éléments et remontage elle démarre et accélération nickel sans le guide et la chaîne, et dès que je remonte la chaîne et le guide chaîne et bien elle s'étouffe.
Après réflexion je sors les tuyaux interne au réservoir et là surprise la durite trop longue est pincée et donc en charge l'essence passe mal.
changement de la durite et remontage dans le réservoir, mise en place de la chaîne et du guide, tension chaîne , blocage.
Amorçage de l'arrivée essence avec 10 coups de pompage , starter et coup sec sur le lanceur et vroummmmm ça démarre nickel et ça accélère  et ça coupe le bois.
Trois heures de boulot pour sauver une élagueuse bien pratique.

:blink:   gluuuuppppsss   :oops:   
Pas un mot des petits n'enfants  :?:   Sont-ils seulement saufs après 3 heures sous des kilos de bois, tout découpés par le toutou à la tronçonneuse  :twisted:

Hervecat

Ah ben non, les enfants il les a fini à l elagueuse tellement elle marche fort.

Faut de la viande pour des Labradors :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

Labrador

T'inquiète ils vont bien et moi il m'ont crevé , ça use ces ptits bouts, j'avais oublié les cris , les castagnes etc....

Mais bon c'était une semaine, ça recommence dans 10 jours avec les pariens.

Heureusement qu'il y avait la tronçonneuse, le nettoyeur haute pression, et la construction d'une pergola pour décompresser .  :siffle:
Bonneville T120 rouge pour papy

Jim

Attention,

l'image

qui

va

suivre

pourrait

heurter

la sensibilité

des moins chanceux

d'entre vous