Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Gros Chat Garou

Citation de: Themus83 le 03 Mars 2020 à 21:39:18
Dans le même style que Pierrot,

Aujourd'hui je suis allé installer une prise de courant chez ma marraine pour son futur lit médicalisé  :? Sortant de son habitation j'ai croisé une copine de classe, on ne c' etait pas vu depuis la 3eme :blink: , nous avons discuté plus d'une heure autour d'un café,  :super:
Bon Alors tu as conclus ?  :mrgreen:
a Vendre 2 Triumph Tiger 1200 GT Explorer

patricech

Citation de: Hervecat le 03 Mars 2020 à 23:28:02
Citation de: Themus83 le 03 Mars 2020 à 21:39:18
Dans le même style que Pierrot,

Aujourd'hui je suis allé installer une prise de courant chez ma marraine pour son futur lit médicalisé  :? Sortant de son habitation j'ai croisé une copine de classe, on ne c' etait pas vu depuis la 3eme :blink: , nous avons discuté plus d'une heure autour d'un café,  :super:

Ah ouais quand même.  Vu le temps passé,  t es sûr que c était elle  :siffle: :mrgreen:

Ben oui, il a reconnu son cartable  :blink:

Ok je  :arrow:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Themus83

@ Garou, non pas encore , mais tu sais en sudestie , on prends le temps, mais j'ai récupéré son n° de tel  :D:mrgreen:

@ Hevecat, oui sûr et certain, c'est bien elle , on a habité pendant 15 ans a 100m un de l'autre :( elle vient de réaménager dans sa maison de famille  :mrgreen:

@ patriceh surtout reconnu , ses petites couettes , ses taches de rousseurs,  :blink: :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

PierrotGAZ

Citation de: Raims le 03 Mars 2020 à 23:15:07
Citation de: PierrotGAZ le 03 Mars 2020 à 22:23:16
Citation de: tyoc le 03 Mars 2020 à 21:18:55
En même temps qu'est ce que tu veux faire à Tours à par boire.  :siffle:  :mrgreen:
Toi tu n est jamais venu en Touraine pour dire ça !
Mes auvergnats sont repartis conquis     :(

Conquis... sans doute parce que chez eux c'est encore pire  8)

Bon, à part ça, si j'ai bien lu, vos agapes alcoolisées ont commencé le samedi midi et pas le vendredi soir...  :siffle: :mrgreen:

effectivement... 

mais entre le ménage, la préparation des chambres et des lits et la prépa de la bouffe...   :oops:

le minimum était que je soutienne un peu madame...  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Yaplukà...

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Raims

Citation de: PierrotGAZ le 04 Mars 2020 à 07:33:06
Citation de: Raims le 03 Mars 2020 à 23:15:07
Citation de: PierrotGAZ le 03 Mars 2020 à 22:23:16
Citation de: tyoc le 03 Mars 2020 à 21:18:55
En même temps qu'est ce que tu veux faire à Tours à par boire.  :siffle:  :mrgreen:
Toi tu n est jamais venu en Touraine pour dire ça !
Mes auvergnats sont repartis conquis     :(

Conquis... sans doute parce que chez eux c'est encore pire  8)

Bon, à part ça, si j'ai bien lu, vos agapes alcoolisées ont commencé le samedi midi et pas le vendredi soir...  :siffle: :mrgreen:

effectivement... 

mais entre le ménage, la préparation des chambres et des lits et la prépa de la bouffe...   :oops:

le minimum était que je soutienne un peu madame...  :siffle:

Je te taquine  :wink:

Il valait effectivement mieux que tu la soutiennes avant... parce qu'après tu ne devais pas être en état de le faire  :mrgreen:
"..."

zéno

:siffle:

en effet , certains ont tendance a séparer l'hydro et l'alcoolique .......  :lol:

perso je m'en lave les mains  :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Raims

Ce soir pour la première fois depuis 12 ans je suis remonté sur un trapèze  :D
Bon, ma prestation était assez pitoyable par rapport à ce que je fus capable de faire, j'ai mal partout, aux muscles qui ne sont plus là :roll: , à la peau qui a brûlé par endroits, et demain je serai à l'agonie sous les courbatures :?  Mais ça m'a fait vraiment plaisir de retrouver certaines sensations, certaines personnes et une certaine ambiance  :super:

PS : non, je n'ai pas mis mon slip sur la tête 8)
"..."

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Gros Chat Garou

:mrgreen:
Quel idée de faire des maths comme ça   :mrgreen:
a Vendre 2 Triumph Tiger 1200 GT Explorer