Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

indiana

Vu que maintenant ça devient un avdm, je poste ici,piscine en cours de remplissage etttttttttt pas de fuite 8) :mrgreen:, je n'ai pas encore testé la pompe donc tout est permis :lol:.

Wile

Yaplukà...

PierrotGAZ

jpv42

casse pas la tête

Duffle

J ai un fat qui démarre 😎
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

kéziah

La vache !
Moi mon small m'a fait le coup du FAT samedi  :lol:
C'est un Triumph !

Wile

Ça ne te serait pas arrivé si elle avait été équipée d’un moteur de bétonnière, mais tu aurais sans doute eu des problèmes de roulement...

8) 8) 8)
Yaplukà...

Duffle

Apres 1ans et demi 😲
ma bétonnière  va bien aussi. D ailleurs elle tourne plus que le fat
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Themus83

Afin d'eviter une VDM, pensez a équiper vos piscine d'une alarme si vous n'en avez pas, il en existe des speciale piscine hors sol :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

PierrotGAZ

pas fan des alarmes...    le principe qu'elles gueulent quand tu n'es pas la ne sauve personne  :?

Themus83

Citation de: PierrotGAZ le 22 Juin 2020 à 07:53:48
pas fan des alarmes...    le principe qu'elles gueulent quand tu n'es pas la ne sauve personne  :?

J'en ai une, installée depuis 15 ans, fonctionant sur piles que je change en debut de saison; elle ne s'est jamais declanchée intempestivement  de temps en temps, je nettoie son capteur, et fais un essai, elle est reglée, entre 4/et 5 kg de chute.

Elle ne s'est déclanchée qu'une fois/ sécurité/  lorsque le chat a essayé de chopé une tourterelle qui buvait sur la bache.   :lol:

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

kéziah

Citation de: Wile le 21 Juin 2020 à 23:11:47
Ça ne te serait pas arrivé si elle avait été équipée d’un moteur de bétonnière, mais tu aurais sans doute eu des problèmes de roulement...

8) 8) 8)

:mrgreen:
C'est un Triumph !

guillaumev

Vive le 2.0 8)