Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

fifi.38

Citation de: tyoc le 20 Août 2022 à 08:23:22
Citation de: fifi.38 le 19 Août 2022 à 21:01:08
Citation de: tyoc le 19 Août 2022 à 08:22:15
Allez, aujourd'hui direction chez les beaux parents (ça aurait du être dans VDM  :siffle: ) et l'Espagne demain.  8)

peut être qu'il partage ton opinion  :mrgreen:

C'est possible, jus de chaussettes et croissants rassis au petit-déjeuner.  :siffle:

Et j'ai cru voir la bouteille de rouge pour ce soir au frigo.  :roll:

:mrgreen:

ne t'attarde pas trop et va vite en Espagne  :lol:
la joie d'être au grand R

le corse

A présent que les petits sont grands (!) nous pouvons reprendre des wouacances en septembre, donc dès lundi je trempe mes roupettes dans la méditéranée espagnole...

mais que c'est long d'attendre.....
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

maya

Là bas on dit "cojones"  :wink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Wile

Et donc la bière Corona c’est du jus de…

Pas de smileys, dommage. Ou pas.
Yaplukà...

Seeli

Jus de virus oui

L'immunite a portee de supermarche, ou quand la medecine s'associe aux meilleurs maitres brasseurs  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Wile

Tu oublies la 8.6 et même la 9 et des brouettes !

:lol: :lol: :lol:
Yaplukà...

Fift

Samedi, j’ai sorti Canard, ma 750 Four (parce qu’on ne casse pas 4 pattes à un canard) pour un petit test et détecter ce qui ne va pas.

L’incontinence pétrolière n’est plus qu’un lointain souvenir, suite au changement des joints de robinet qui étaient « un peu » secs.

Avec la bonne référence de batterie, ça fonctionne mieux également même si j’ai démarré au kick « pour voir ».

Résultat : elle tourne toujours aussi bien, est surprenante de confort sur les pavés parisiens, tout fonctionne nickel (clignos, feux, montée en régime, etc) … sauf le frein avant dont le Dot4 a rendu l’âme. Rien d’étonnant.
Pas mal de fumée qui s’échappe de la jonction cylindre-collecteur aussi. Je suppute que c’est la graisse que j’avais généreusement appliquée lors du montage. Ça pourrait être un pb d’étanchéité mais le régime moteur est sien stable donc j’en doute.

Je me suis aperçu aussi qu’il y avait deux-trois bricoles à régler : le pontet de guidon à resserrer, le commodo gauche itou, le ralenti trop haut qui rend compliqué le passage du neutre à la première. Et le voyant de neutre qui fait n’importe quoi.

Enfin bon, à peu de choses près, elle est quasiment prête à rouler !

J’avais oublié combien ce moteur est vraiment attachant ! J’ai hâte de finir les bricoles pour pouvoir l’utiliser plus sérieusement.


Ah oui, j’ai fixé les logos sur les caches latéraux, ça ne sert à rien mais qu’est-ce que c’est joli  :mrgreen:.

ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Fift

Merci à tous les deux !
C'est vraiment chouette de refaire rouler ces mamies (elle est plus vieille que moi !). Et du coup, bien plus adaptées à la circulation actuelle que la Panigalette en fait  :lol:.
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

cmoifrancky72

Magnifique remise en route  :super:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

fifi.38

la vache, elle est en super état  :applause:

:+1:
la joie d'être au grand R

Themus83


Jolie :super: :applause:

Il est fort probable que cette machine a été le fantasme de beaucoup de membres du Forum  :)
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Seeli

Citation de: Themus83 le 31 Août 2022 à 08:29:34

Il est fort probable que cette machine a été le fantasme de beaucoup de membres du Forum  :)

Heu ... nan  :mrgreen: Sans doute un probleme de time line  :lol:

Cela dit, tres belle restauration
Von nix kommt nix