Wir kamen zurück !!!
Bon alors, récapitulons :Cékikikalaplugrande ?
137 mm pas chevaux t'es fou
le seul reproche que je lui ferai serai un manque de motricité, ça lui manque deux roue motrice de plus.mais il est vrai que comme beaucoup de voitures je trouves les bas de gamme assez moches, mais avec du 245/18, des vitres teinté, du couir! et plein de truc qui brille... ca passe mieux ! :mais allez y ! jetez vos pierres
on y parlera de ton bout de plastic coréen !
Les daltons ?
Ce sera qui le plus grand ?...
que des fils ldb(*) en ce moment longueur de b..
Ben moi ...Méga AVDM !!! parce que demain je vais voir "en vrai" plein de beux gosses du forum et j'ai vraiment hâte !!
Suivez bien Le 22 octobre 2010 je me suis fait flasher bêtement. J'ai payé l'amende le 05 novembre. Quelques jours après j'ai reçu un papier m'annonçant qu'il me restait 7 points (pas de bol je m'étais fait flasher coup sur coup plusieurs fois, à chaque fois avant d'avoir pu récupérer mes points).Depuis je roulais sur des oeufs...Le 10 septembre dernier PAF la boulette... un moment d'inattention sur la voie rapide de Gardanne et hop un nouveau flash... Presque trois ans à faire gaffe pour rien! Je paie quelques jours après.Le 03 novembre dernier REPAF... ben au point où j'en suis de toute façon... Je paie le 12 novembre.D'après mes calculs il me restait donc 5 points, et trois ans à attendre à nouveau Samedi dans la boîte une lettre dont je reconnais la présentation... je me doute de ce que c'est: elle va m'annoncer qu'il ne me reste donc plus que 5 points.Je l'ouvre, et là... elle m'annonce que n'ayant pas commis d'infraction depuis le 05 octobre 2010 je récupère mes 12 points... Visiblement mon PV de septembre est passé à la trappe Et celui de novembre est trop récent pour avoir été pris en compte. Sans doute dans quelques jours je vais recevoir un courrier m'annonçant que je suis à 11 points.Mais mieux vaut être à 11 points avec 6 mois à attendre, qu'à 5 points avec 3 ans à attendre