Auteur Sujet: Anti VDM  (Lu 3074004 fois)

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : Re : Anti VDM
« Réponse #20235 le: 30 juin 2014 à 11:31:55 »
Trouver dans sa boite mail une demande de plus amples renseignements suite à une candidature pour THE job .... priceless ....  8)

C'est THE job dont on a discuté ???  :wink: :super:

Oui ;-)   Mais bon... ce n'est qu'un premier contact et j'ai un parcours plutôt atypique...  :roll: :siffle:  Difficile de montrer un état d'esprit par écrit...  :|


Bon ben....

on discute , on affine , on mûrit le projet et vu les premières estimations budgétaires et les premiers trajets envisagés pour voir si la chose et faisable... normalement c'est bon...

Juin 2015 ce sera les States !  :super: 8)

Cool. J'ai fait 2 fois la Californie et les états voisins, j'ai adoré.
Je retournerais bien faire une virée entre San Francisco et L.A. sur la PCH.  :super:

Classe !  :super:

Je suis preneur de tout bon plan ou astuce (j'épluche déjà tous les forums , blogs etc.. depuis 2 semaines...

Nous atterirons normallement à Los Angeles , 2 jours sur place puis circuit classique :

Laughlin , Grand Canyon , Lac Powel , Antelope Parc , Bryce Canyon , Zion Park , Las Végas 2 jours , Death Valley , ville fantôme de Bodie , Yosemite Park et San Francisco pendant 2 jours avant de prendre un vol vers Nex-York pendant 2 jours et ensuite retour...

Soit entre 17 et 20 jours ...  :roll:

Bon ben....

on discute , on affine , on mûrit le projet et vu les premières estimations budgétaires et les premiers trajets envisagés pour voir si la chose et faisable... normalement c'est bon...

Juin 2015 ce sera les States !  :super: 8)

Excellent.

Je rêve de faire une virée au Ztazunis en bécane.

Moi aussi et je m'étais promis de la faire pour mes 40 ans...  :super:

Mais quand j'ai parlé des Etats Unis , Mme a dit OK mais avec les enfants...  :blink: :wink:

En Moto c'est un sacré budget !!!  :blink: :blink: :sad:

Mais franchement , en voiture , le vol mis à part , ça ne coûte pas plus cher que de rester en France , la location de voiture est même vraiment bon marché (exemple , un Gran Cherokee pour 14 jours : 450 € kms illimités et assurances comprises ) et avec le litre de super à 80cts , même le V8 ) 12l / 100 te coûte des pleins à 50€ ....  :siffle: :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23059
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Anti VDM
« Réponse #20236 le: 30 juin 2014 à 12:04:08 »
J'y suis resté presque 5 semaines à chaque fois.
1er voyage :
Los Angeles, Las Vegas, Bryce, antelope, Powell, gran canyon, zion, lake havasu (c'est dans le désordre mais il y a les principaux), retour à LA.
2ème:
Los Angeles, Séquoia, kings canyon, Yosemite, plusieurs jours à SF, puis PCH: Monterey, carmel, pebble beach, big sur, Hearst castle, Santa Barbara et retour à Los Angeles.
Dans les 2 cas, j'ai beaucoup aimé.
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : Anti VDM
« Réponse #20237 le: 30 juin 2014 à 12:25:37 »
J'y suis resté presque 5 semaines à chaque fois.
1er voyage :
Los Angeles, Las Vegas, Bryce, antelope, Powell, gran canyon, zion, lake havasu (c'est dans le désordre mais il y a les principaux), retour à LA.
2ème:
Los Angeles, Séquoia, kings canyon, Yosemite, plusieurs jours à SF, puis PCH: Monterey, carmel, pebble beach, big sur, Hearst castle, Santa Barbara et retour à Los Angeles.
Dans les 2 cas, j'ai beaucoup aimé.

Ah ouais !!!  :blink:   quand même !!!

Je n'ai pas le budget pour autant de nuits d'hotel ...  :siffle: :|


Mon rêve était Yellowstone mais tellement excentré que ça sera pour une prochaine fois...  :siffle: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

  • Invité
Re : Anti VDM
« Réponse #20238 le: 30 juin 2014 à 13:14:52 »
oui, une fois deux semaines, boston, NY, Washington
une fois trois semaines : denver, cheyenne, escalades dans les rocheuses et le parc du grand teton (si si : cirque of towers); les fissures des grès de l'Utah, Arches, Brice, et cetc, les dômes de granite de Tuolomne meadows
une fois trois semaines : les grandes voies mythiques du Yosemite, east butress, lower butress, sentinell rock, half dôme, et the nose à el capitan

Hors ligne yannick6782

  • Profession posteur
  • Messages: 5783
  • Déconomètre: 17
  • Speed Triple 1050 jaune : Cleila
  • Localisation: Dalhunden
Re : Anti VDM
« Réponse #20239 le: 30 juin 2014 à 13:31:21 »
J'ai fait la route 1 de Califormie entre San Francisco et San Diego. Juste magique.

Location de Street Glide (plus pratique pour les bagages) à SF et rendu à SD. réservé sur http://www.eaglerider.com/default.aspx?language=fr

Si ça peut t'aider
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Anti VDM
« Réponse #20240 le: 30 juin 2014 à 13:51:45 »
Merci mais pas de moto à 4 pour cette fois çi  :wink:
... mais je ne lâche pas l'idée...  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

  • Invité
Re : Anti VDM
« Réponse #20241 le: 30 juin 2014 à 14:20:56 »
louer une electraglide pour l'entendre dans la vallée du Yosemite   hum ! ça me botte comme idée

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Anti VDM
« Réponse #20242 le: 30 juin 2014 à 14:38:51 »
Loue en 2 .... je t'aiderai à conduire la 2ème...  :siffle: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Re : Anti VDM
« Réponse #20243 le: 30 juin 2014 à 22:18:39 »
mouaf il y a un un variateur sur ces moto  :blink:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Re : Anti VDM
« Réponse #20244 le: 01 juillet 2014 à 08:57:16 »
Ce matin en ce vendredi de week end je décide d'aller prendre le jus chez mon concess... le trip affiche 301 km je me dit que j'ai asses de coco pour faire les 25 bornes pour y aller ... en vrai ben non ... 321 km affichés et brrrt brrrt brrrt panne d'essence ... :siffle:

Quelle était la probabilité pour que mon bon crash man, seul Tallien du coin, passe sur ma route au même moment.
Quelle était la probabilité pour qu'il ait un bidon de 20 litres de coco avec lui ...

Que la vie est parfois bien faite !

Quelle était la probabilité que je sois pas à la bourre, et que je passe par les petites routes ?
Quelle était la probabilité que je m'arrête, car j'avais pas vu que tu étais en panne, croyant que tu rendais visite à quelqu'un...
Quelle était la probabilité que je décide d'aller pisser avant d'aller prendre la route ? Je passais 30 sec plus tôt, et tu n'étais pas en panne (PS: Je m'étais lavé les mains après  :wink:)
Quelle était la probabilité que je n'ai pas préparé mon mélange à l'avance, et que le bidon ne contienne pas ses 3% de synthèse qui fume et qui pue ?

Bref, à ce niveau là, c'est plus du pot...T'as appelé chez toi, dans la foulée ? :mrgreen:

PS: Je devais te déposer une bouteille de champ' pour gulacy. Départ en congés ce soir, ça va être trop chaud... Tu le vois quand exactement ? Si je ne suis pas revenu de congés avant, je lui enverrai directement, car je n'ai pas oublié que je dois le remercier pour le prêt des douilles de démontage de l'axe de BO.

@+

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31961
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Re : Anti VDM
« Réponse #20245 le: 01 juillet 2014 à 19:14:00 »
Je devais te déposer une bouteille de champ' pour gulacy. Départ en congés ce soir, ça va être trop chaud... Tu le vois quand exactement ? Si je ne suis pas revenu de congés avant, je lui enverrai directement, car je n'ai pas oublié que je dois le remercier pour le prêt des douilles de démontage de l'axe de BO.
Et d'une tu me dois rien, et VU qu'en plus, tu as aidé Dieu sur la route!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

En ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17302
  • Déconomètre: 525
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Anti VDM
« Réponse #20246 le: 02 juillet 2014 à 08:30:40 »
Je devais te déposer une bouteille de champ' pour gulacy. Départ en congés ce soir, ça va être trop chaud... Tu le vois quand exactement ? Si je ne suis pas revenu de congés avant, je lui enverrai directement, car je n'ai pas oublié que je dois le remercier pour le prêt des douilles de démontage de l'axe de BO.
Et d'une tu me dois rien, et VU qu'en plus, tu as aidé Dieu sur la route!  :cool:

C'est fou les elans du coeur qui peuvent fleurir quand on est dans l'adversité mécanique   :blink:   
  ;-)   :lol:   :arrow:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Anti VDM
« Réponse #20247 le: 02 juillet 2014 à 09:10:26 »
 8)
May the Gruiiik Be with you !

flap

  • Invité
Re : Re : Anti VDM
« Réponse #20248 le: 02 juillet 2014 à 13:39:47 »
Je devais te déposer une bouteille de champ' pour gulacy. Départ en congés ce soir, ça va être trop chaud... Tu le vois quand exactement ? Si je ne suis pas revenu de congés avant, je lui enverrai directement, car je n'ai pas oublié que je dois le remercier pour le prêt des douilles de démontage de l'axe de BO.
Et d'une tu me dois rien, et VU qu'en plus, tu as aidé Dieu sur la route!  :cool:

C'est fou les elans du coeur c.. qui peuvent fleurir quand on est dans l'adversité mécanique   :blink:   
  ;-)   :lol:   :arrow:

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Anti VDM
« Réponse #20249 le: 02 juillet 2014 à 21:09:36 »
Quoi qu'en disent certains, j'ai un bon fond, et puis c'est tout !!! :mrgreen:

Si si, tu l'auras, ta bouteille !

@+