Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

guillaumev

J'ai prévu de passer par Locouarn et aussi Pont-Scorf.
Vive le 2.0 8)

Phil 38

Citation de: Seeli le 02 Juillet 2015 à 16:31:37
Citation de: Phil 38 le 02 Juillet 2015 à 16:10:48
Finistère sud, Plovan dans la baie d'Audierne.  :wink:

Alors, fais moi plaisir, vas chez moi : Quimperlé > Clohars-Carnoët > Doëlan Rive droite, puis la rive gauche.

Le Pouldu, Concarneau etc etc.

Noté!...    :wink:  j'ai écumé la région il y a 15 ans!... c'est loin,  :roll:   donc va falloir retourner partout, c'est ballot!...   :mrgreen:   8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

J'oubliais Pont Aven aussi.  :)

Von nix kommt nix

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

LéoT3

Vous savez qu'il y a des gens qui habitent cette belle région toute l'année!
Cela dit, un canon dans le coin n'est pas exclu!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Ryk*13*

mise en eau de la piscine  :(  petite fuite à la pompe colmater  :(

DD reçu  :( mais fait trop chaud  :mrgreen: :mrgreen:

poluxxx

Je suis chômeur depuis plus de 6 mois, il fait beau, j'ai du temps et demain je roule en street triple R et y a deux mois de vacances dont trois au bord de la méditeranée avec mon street et mes trois filles AVDM

dixit coluche " les patron ne veulent pas de nous! Qu'il se rassurent nous aussi !"

Ryk*13*

DD changer  :( mais alors dur dur  :blink:  faire un clé bootable etc... en plus clé 3.0 impossible  :evil:

heureusement j'en avais une 2.0  :mrgreen: :mrgreen:

installation drivers, des programmes utilitaire etc...  :roll: 

il tourne  :super:

poluxxx

Ryk*13*

nan ! un WD 7mn 250 GO  :wink:  , je savais pas si carte mère était out !! j'ai du le tomber une dizaine de fois  :oops: 

et vue la hauteur du bahut  :? . changer la dalle il y a deux ans aussi   :mrgreen: :mrgreen:

il est un peu (beaucoup )  destroye !! mais tourne je post avec  :D :D

Wile

Petite AVDM : j'ai enfin récupéré une connexion internet correcte.
Le technicien mandaté par Bouygues vient de passer et a remplacé le condensateur qui était hs.

Je vais à nouveau pouvoir mettre des smileys dans mes contributions.
8)

:) :wink: :D :lol: :mrgreen: 8) :P :blink: :siffle: :? :| :x :sad: :cry: :evil: :twisted: :oops: :!: :?: :arrow: :( :super: :applause: :+1: :-1: :zero: :RAB: :gnagnagna: :idea: :menfou: :o :trinque: :1er: :champ: :smile: :-) :-o :drink: :feu2: :feu1: :shock: :feu3: :feu4: :merci: :eek: :po juste: :0/10: :1/10: :2/10: :3/10: :4/10: :5/10: :6/10: :7/10: :8/10: :9/10: :10/10: :hola: :ballons1: :ballons2: :sms:
Yaplukà...

Seeli

Citation de: Wile le 06 Juillet 2015 à 09:20:43
Petite AVDM : j'ai enfin récupéré une connexion internet correcte.
Le technicien mandaté par Bouygues vient de passer et a remplacé le condensateur qui était hs.

Et dire qu'en attendant le techos, tu n'avais qu'à virer le fameux condensateur dans la prise. Tout ce temps perdu, tu vois, ça sert d'être geek.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Wile

Pas sûr que je l'aurais trouvé : il n'était pas dans une de mes prises mais dans les communs.
:wink:

Et puis, et quand bien même j'aurais su où il était, ce n'est pas dans mon domaine de compétence...  :oops:
:mrgreen:
Yaplukà...

Seeli

:wink:

Je te rassure, au delà de la technologie et des motos, je suis une vraie quiche en bricolage.  :mrgreen:
Von nix kommt nix