Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

PierrotGAZ

Marre d'être coulé au bureau !  :x

Je me suis extirpé toute la journée à l'ateliers pour Équiper  mon nouveau véhicule  :(

J'en ai chier, et c'est pas fini.....  Mais j'aime me préparer mon bureau roulant !  :mrgreen:

J'ai démonter là moitiés de l'équipement intérieur pour isoler phoniquement la cloison avec deux couche de mousse acoustique, j'ai démonté et bricolé la ventilation sur le toit afin qu'elle ne fasse plus la moindre turbulence, j'ai fixé mon support de PC articulé a l'avant...  Bref... Ça avance  :super:

Reste éncore à transvaser l'intégralité de l'équipement....   Mais ça va être cool une fois fini.  :super:
Homo Parabolus Masticatus

patricech

c'est quoi comme camping car ?
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

PierrotGAZ

:mrgreen:   Nan  un pauv Peugeot expert !

Mais pas trop mal équipé 125cv, GPS, radar, phare et essuie glace auto....  :arrow:

Bon.... Il est ni 4*4 ni a motricité renforcé....  Mais bon....   Pas grave, il faudra être malin.....  Et surtout garder de l'élan !!!! Toujours de l'élan !

patricech

:mrgreen: pas pu m'empêcher, désolé  :mrgreen:

mais bon, 125 cv, ça va quand même...enfin, sauf si il fait 2 tonnes c'est sur

Chewi

Tu va hurler, aujourd'hui je me suis commandé ma futur caisse de fonction pour remplacer le 5008 BVA que je squatt depuis quelques temps.

Bé la BVA ca a du bon, j'en suis devenu accro, raz le bol de me stresser toute la sainte journée à jouer de la boite dans les bouchons, aux feus, etc ... vive la BVA

Du coup dans ma boite, y a pas 50 modèle de dispo avec une BVA, le C4 Cactus Business ...

Ouais je sais c'est pas l'idéal question finition mais je suis allé le voir et j'avoue avoir eu un faible pour ce coté "voiture de plage".

100 ch ca va être juste mais j'ai envie de tester la BVA sur une longue période ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

PierrotGAZ

Citation de: patricech le 31 Août 2016 à 23:32:40
:mrgreen: pas pu m'empêcher, désolé  :mrgreen:

mais bon, 125 cv, ça va quand même...enfin, sauf si il fait 2 tonnes c'est sur

J'ai du matos à mettre mais ça va rester raisonnable !

Je vais avoir un vrai gros gain de puissance (+35cv) et surtout un gros gain de confort et d'ergonomie pour taffer sur le terrain !

C'est cool de se faire les commandes de son matos soit meme  :mrgreen:

patricech

moi je peux me commander un ordi portable et encore  :roll: :mrgreen:

patricech

Citation de: Chewi le 31 Août 2016 à 23:35:28
Tu va hurler, aujourd'hui je me suis commandé ma futur caisse de fonction pour remplacer le 5008 BVA que je squatt depuis quelques temps.

Bé la BVA ca a du bon, j'en suis devenu accro, raz le bol de me stresser toute la sainte journée à jouer de la boite dans les bouchons, aux feus, etc ... vive la BVA

Du coup dans ma boite, y a pas 50 modèle de dispo avec une BVA, le C4 Cactus Business ...

Ouais je sais c'est pas l'idéal question finition mais je suis allé le voir et j'avoue avoir eu un faible pour ce coté "voiture de plage".

100 ch ca va être juste mais j'ai envie de tester la BVA sur une longue période ...

j'aime bien la cactus mais c'est juste les grosses bandes de protection avec lesquelles j'ai du mal

PierrotGAZ

Citation de: patricech le 31 Août 2016 à 23:39:00
moi je peux me commander un ordi portable et encore  :roll: :mrgreen:

Moi aussi... Mais un hors réseau !!!

Sinon pour l'autre c'est le sacro-saint service info !   :mrgreen:   Mais mon Lenovo thons pas tourné bien  :(
Par contre pour tout les périphériques c'est open bar ! 8)

Citation de: Chewi le 31 Août 2016 à 23:35:28

:mrgreen:  n'ai pas honte mon chew !!!!

Assume ton côté bobo anticonformiste je roule en thrux et en voiture de pseudo surfeur à la retraite !  :mrgreen:

patricech

oh punaise ce tacle aux zoreilles  :lol:

wanou

On the road again..!

Chewi

J'en attendais pas moins.
L'important est d'assumer ses choix, le reste n'est que lit est rature.
Après la meule, la caisse, me reste plus qu'à aller dans la région qui va bien pour vivre
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

patricech

PierrotGAZ

:mrgreen:   Ne te fais pas du mal !   Tu n'as pas entièrement choisi ! Vu que c'était la seule en BA !

Et franchement, moî elle me déplaît pas cette cactus

cmoifrancky72

Après le TDM, Le Cactus.
Moi j'aime bien les deux et un cactus découvrable style Méharie 8)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: