Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Rom1s

Citation de: Jim le 08 Mai 2017 à 23:49:47
Citation de: Rom1s le 07 Mai 2017 à 21:33:22

si je ne me trompe pas Jim, ton GPS BMW est une base Garmin donc tu installes l'application BaseCamp sur ton PC et ensuite tu prends les fichiers GPx que tu envoies vers ton GPS. Avec un peu de chance ca doit fonctionner  :wink:

Ben merci, cha marche  :)   :+1: à toi
je les importé sur le nav V .... mais j'attends avec impatience le Pina's RB spécial... enfin cette année quoi  :siffle:
merci Jim  :wink:
Je ne sais pas si possible sur le nav5 mais si tu peux,ajoute une carte SD. Ca permet d'avoir la place de stocker plein de RB. Ensuite faut pas être pressé quand tu injectes 15 RB d'un coup, le GPS peut mettre du temps à te les afficher dans le planificateur d'itinéraires.

Quand au Pina spécial, il est prêt j'attends sa validation pour le mettre en ligne  :lol:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

PierrotGAZ

Citation de: Rom1s le 09 Mai 2017 à 07:03:02

Quand au Pina spécial, il est prêt j'attends sa validation pour le mettre en ligne  :lol:

:super:  je ferai les modifs dans la foulée  :(
Homo Parabolus Masticatus

Jim

Je ne sais pas si possible sur le nav5 mais si tu peux,ajoute une carte SD. Ca permet d'avoir la place de stocker plein de RB. Ensuite faut pas être pressé quand tu injectes 15 RB d'un coup, le GPS peut mettre du temps à te les afficher dans le planificateur d'itinéraires.

Si, il y a une SD de 7 GO intégrée, donc  :siffle:
et pour le l'importation des RB dans le planificateur  :blink: tu as raison, faut pas le faire au moment de partir, sinon le groupe va être revenu de la 1ere ballade que le  GPS n'aura pas fini les importations  :mrgreen: surtout qu'avec les mises en veille périodique, faut le réanimer de temps en temps  :roll:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Raims

Faut que je pense à regrouper mes cartes Michelin de la zone du meeting. Ca devrait aller vite... 8)
"..."

Rom1s

Citation de: PierrotGAZ le 09 Mai 2017 à 08:34:56

:super:  je ferai les modifs dans la foulée  :(

Je te pousse ça ce soir dans le Dropbox  :wink:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

fifi.38

Citation de: Rom1s le 09 Mai 2017 à 11:34:32

Merci Jackie  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

NiNi

Citation de: Rom1s le 09 Mai 2017 à 11:34:32

c'est dégeu  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

fifi.38

Difficile de faire plus imager  :siffle:  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

N'en déplaise à toutes les mauvaises langues.....     Les langues de vieilles..... Et autres personnes malveillantes... Voir... Malintentionnés....

Ma moto est entièrement REMONTÉE  :super: :super: :super:

Bon.... Je verrai demain si elle marche bien  :oops: 

Mais j'ai passé une excellente fin d après-midi  avec le monsieur qui fume bleu  :super:
Il est bo... Il est pédagogue.... Il est gentils... Il est top  8)

Un très grand merci à lui....  :applause:     :+1:   Pour son aide, pour sa gentillesse .....

J'ai appris plein de trucs.... Et j'ai un beau circuit de frein purgé, avec des joints d étriers neufs et des joints de mC neufs... Et des plaquettes neuves !!!! 8)

J'adore ces moment de partage et de discussion les mains dans la mécaniques.... :smile:

Bref...AntiVDM ! Tout ca ç est grâce à Tall !
Homo Parabolus Masticatus

Labrador

Citation de: PierrotGAZ le 13 Mai 2017 à 01:59:29
Ma moto est entièrement REMONTÉE  :super: :super: :super:
Bon.... Je verrai demain si elle marche bien  :oops: 
Mais j'ai passé une excellente fin d après-midi  avec le monsieur qui fume bleu  :super:
Un très grand merci à lui....  :applause:     :+1:   Pour son aide, pour sa gentillesse .....
J'ai appris plein de trucs.... Et j'ai un beau circuit de frein purgé, avec des joints d étriers neufs et des joints de mC neufs... Et des plaquettes neuves !!!! 8)
J'adore ces moment de partage et de discussion les mains dans la mécaniques.... :smile:
Bref...AntiVDM ! Tout ca ç est grâce à Tall !

Super de chez Super  :super: On apprend tous les jours c'est ça qui fait notre soif de savoir et en plus qu'en c'est avec un bon prof Talliens c'est le must.
Bravo à vous et il me tarde de faire votre connaissance à tous, je prie le Dieu de la moto pour mon dos.
Bonneville T120 rouge pour papy

Ryk*13*

je viens juste de recevoir mon pistol à peinture (commander le weekend dernier)  :super:

un GTI pro lite gold de Delvilbiss  :)
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

tyoc

Citation de: Ryk*13* le 13 Mai 2017 à 11:02:12
je viens juste de recevoir mon pistol à peinture (commander le weekend dernier)  :super:

un GTI pro lite gold de Delvilbiss  :)

Et merde, il va encore poster des photos de traviole.  :roll:   :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Raims

Citation de: PierrotGAZ le 13 Mai 2017 à 01:59:29

Finalement tu as cédé à ses demandes insistantes :blink:  coquinou 8)

:mrgreen:
"..."