Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

w2k

Peu de chances, il est encore tombé 10cm de neige vendredi
De plus, pour faire le tour du mont blanc il faut prendre aussi le grand St Bernard qui est fermé, seule la partie qui va au tunnel reste pratiquable toute l'année... Et au niveau intérêt motocycliste, on est proche du 0 absolu  :siffle:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Raims

#29146
Alors qu'au meeting Tall il va y avoir plein de belles routes sympas, sèches et ensoleillées :siffle:  :mrgreen:
"..."

PierrotGAZ

bonne session de roulage cet aprem  8)

j'ai tellement voulus tout vérifier avant  le meeting pour ne pas avoir de surprise que je paranoye presque !  :blink:


avant de partir je regarde un de mes tubes de fourche...  gras !  :blink:   ah non !!!   :gnagnagna:  pas ca !!!!  pas un spi juste après avoir fait la vidange !   :gnagnagna:

après un bon essuyage, et de gros pompages... ce gras provient surement d'un reste de pétrole dés-aromatisé du nettoyage...   :D!   content je suis !

je part avec...  je roule... je roule bien!...  je roule fort....    :super:  quel pied !!!!

la fourche se comporte beaucoup mieux !   :(

le freinage est mordant et le feeling est meilleur !  :super:

la sonorité du pot est top, pas exessivement plus fort qu'avant, mais plus rauque, et juste des pétarades sous les 3500 a la coupure !  parfait 8)

le fait de nettoyer le filtre à air d'origine à grande eau n'a pas l'air d avoir eu d'incidence  :super:

bref...  tout est au top !  8)

ducoup après 50 bornes, je rentre faire le plein...   en repartant de la station...  j'ajuste un poil ma garde d'embrayage..
et là !  :blink: :blink:

en repartant, ca patine à toc !  :evil: je relache la garde....   pâreil !  :blink:

je distant à fond le cable via la bague de réglage....   aucun effet !  :blink: :blink: :blink:

je commence a cogiter en rentrant chez moi....  'tainmon embrayage à 50000...  mas non c'est pas possible ! !ca vient d'un coup !  je visn de faire ma vidange...  mais non l'huile est la même que d'habitude ....   je reflechissait deja a savoir comment faire pour ouvrir le carter d embrayage en début de semaine....  :x :x :x

une fois à la maison... je regarde mon passage de cable au niveau du té de fourche.... tiens c'est pas comme d'hab... je regarde l'axe d'embrayage... le cable relaché à fond... il est bien en avant !!!!    :blink:      :super:

je branle le passage du cable, le refait passé de l'autre coté du neiman.... je secoue tout ca...  tiens, y a du mou !  :super: :super: :super:

je retend un peut ma garde.... le levier revient bien mieux !  :P

je remets mon fut et mon blouson... je repart.... et c'est nickel !  :super:  ca patine plus ! même en retendant le câble !     :ballons1: :ballons1: :ballons1:

ducoup je suis reparti sur 40 borne pour faire un peu mon connards et mettre à l'épreuve les soudure neuve de mon pot !  8) 8) 8)


bref.... messieurs...  je suis chaud patate pour le meeting !! !  8) 8) 8)
Homo Parabolus Masticatus

Rom1s

 :super: Pierrot
Content que tes essais soient positifs   :wink:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Labrador

 :super: La mécanique plus de secret pour toi, content que la mobylette soit au top pour le meeting et le moral du winner, on va pouvoir entendre le ronron nouveau.  :lol:
Bonneville T120 rouge pour papy

Krais

T'as fait ta meca en caldé?  :blink:

Quand tu dis "laver le filtre à air d'origine à grandes eaux", rassure moi, c'est pas sur le filtre papier que t'as fait ça? Et puis d'origine... Tu l'as changé quand même en 50,000km. Hein dis.

Sans rentrer dans le débat, ça sert, ça sert pas, pourquoi t'y a pas collé un K&N si déjà t'as ouvert un peu le pot?
God Save the Twin!

jpv42

Tip top pierrot :super:
casse pas la tête

PierrotGAZ

Citation de: Krais le 14 Mai 2017 à 23:00:46
T'as fait ta meca en caldé?  :blink:

Quand tu dis "laver le filtre à air d'origine à grandes eaux", rassure moi, c'est pas sur le filtre papier que t'as fait ça? Et puis d'origine... Tu l'as changé quand même en 50,000km. Hein dis.

Sans rentrer dans le débat, ça sert, ça sert pas, pourquoi t'y a pas collé un K&N si déjà t'as ouvert un peu le pot?

calbute....  je te laisse fantasmer....   8)

pour le filtre à air, oui j'ai lavé l'origine, il avait 8000km et je l'ai ramené à neuf  :(
il y aurai un soucis ?  :oops:  j'ai lu que certain l'avait fait ici  :?

mais c'est clair que le prochain sera un KetN  :( mais là j'ai économisé 80 balles  :oops:

Homo Parabolus Masticatus

Krais

Bah, je sais pas trop... on m'a toujours dit que la flotte fermait les filtres papier... En séchant ça resserrerait les fibres.
Qu'à la limite, on pouvait y mettre un coup de soufflette pour sortir le plus gros de la merde.

Sans juger, c'est un peu une économie de bout de chandelle de se taper les fourches, la vidange, le pot et les freins pour ne pas y mettre un filtre neuf  :?
T'es plus à 20 balles près (je dis ça, je sais pas combien coute un filtre pour la Sprint)
God Save the Twin!

PierrotGAZ

80 euros le K et N

elle ne m'as pas l'air de mal tourner  aujourd hui, ducoup, tu me fous le doute !

en tout cas elle marchait bien aujourd hui !

Homo Parabolus Masticatus

Krais

Même un papier neuf.
Ecoute, si elle tourne bien, oublie ce que j'ai dit  :super:

Et pis si jamais elle cale ou a du mal à prendre les tours, ben tu sauras d'où ça vient ;)
God Save the Twin!

PierrotGAZ

ben tu me fous le doute quand même !  :?

mais ce qui est sur c'est qu'elle prend des tours sans rechigner ! parce que vu que je l'ai fait patiner   elle montait comme une balle  !
Homo Parabolus Masticatus

w2k

@cmoifrancky72,ca te rappelle rien cette histoire de câble d'embrayage !?  :siffle:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

cmoifrancky72

#29159
 :twisted:

toi je vais t'enlever un bout de cerveau, celui de la mémoire des balades en Tromph  :lol:

Sinon j'en ai une autre sur une batterie  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: