Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Hervecat

Pour 9000 euros tu trouve des sides classiques, mieux motorisés  certes pas forcément récents,  mais tout a fait aptes à la ballade dominicale et même plus. Apres le look est sympa et participe aussi au choix.
Ah bon, ben pourquoi?

Crash man

Citation de: Raims le 18 Mars 2018 à 22:26:53
Et effectivement l'idée est quand même drôlement sympa : pour moins de 9000â,¬ tu as un vrai side (...)

Je comprends  :wink: . Quand je passais récupérer les enfants le samedi matin à l'école, soit j'y allais en caisse, à pied aux beaux jours ou en moto mais je n'en récupérais qu'un dans ce cas  :mrgreen:

Et j'ai cherché à cette époque un 250MZ attelé. Je n'ai pas trouvé mon bonheur à l'époque, dommage je pense que ça aurait été sympa  :wink:

PierrotGAZ

Une bonne soirée classique sur c8 !  8)

Du grand classique !  :super:
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Yaplukà...

patricech

Yes, j'ai pu enfin prendre mon missile teuton pour aller bosser....10 mn ai lieu de 17 mn à pieds  :mrgreen:....mais comme je vais ailleurs ce soir c'était la bonne excuse pour la prendre  :siffle:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

indiana

Place pour Musilac achetée et aluna festival en approche 8).

jpv42

Pris pour aluna de mon côté  :wink:
casse pas la tête

indiana

:super:Tu vas voir qui?

jpv42

J’y vais du vendredi au dimanche, je n’ai pas trop regardé le programme je t’avouerais  :siffle:
casse pas la tête

indiana

Hervecat

Bien bonne soirée. On a récupéré notreplus jeune fille au train en provenance de Caen hier.
On a récupéré notre aînée a l aeroport de Nante en provenance de Elche en Espagne ce matin.
Ce qui fait qu on s est fait un bon petit resto tous les 4 ce soir, cool!
Ah bon, ben pourquoi?

PierrotGAZ

:super: 
c est fou comment ça change avec les années.. .
Au début t es content de t en.debarasser.... et apres t es content de les récupérer !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Yaplukà...

jpv42

Citation de: PierrotGAZ le 25 Mars 2018 à 08:15:41
:super: 
c est fou comment ça change avec les années.. .
Au début t es content de t en.debarasser.... et apres t es content de les récupérer !  :mrgreen:
Oui mais c’est parce que tu sais qu’ils repartent bientôt  :siffle: :lol:
casse pas la tête

Themus83

Et surtout profiter  de tous ces petits plaisirs de la vie :P..... En prenant de l'age on a la sensation que  le temps passe de plus en pus vite.... :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..