Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Themus83

Citation de: Skippy le 28 Août 2020 à 18:15:17
Citation de: cmoifrancky72 le 28 Août 2020 à 17:28:46
pis un flat ça consomme pas  :mrgreen:
Cépafo !
Et vu que c'est des motos de vieux qui se trainent la teub, on consomme plus que la moto  :lol:

Cêpafo non plus  :drink: :D :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

LéoT3

Aujourd'hui, long parcours en BAR. Bien après l'alerte de réserve, je me décide tout de même à faire le plein. Le réservoir est donné pour 50 litres, j'en ai mis 50,24 litres... Suis pas passé loin de la correctionnelle! :roll:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fifi.38

ah oui, tu as dû commencer à remplir le tube du réservoir
la joie d'être au grand R

Hervecat

Citation de: LéoT3 le 28 Août 2020 à 21:08:26
Aujourd'hui, long parcours en BAR. Bien après l'alerte de réserve, je me décide tout de même à faire le plein. Le réservoir est donné pour 50 litres, j'en ai mis 50,24 litres... Suis pas passé loin de la correctionnelle! :roll:

Elle consomme combien aux 100kms ?  -5L/100, elle refoule?. On sait maintenant pourquoi on trouve des traces de carburant sur la route. C est Lėo qui se déplace  :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

Themus83

Il est 19 h 20  :arrow: J'arrive juste de Montpellier,et je viens de recevoir un sms de mon cousin " Demain RDV au péage du Cannet des Maures ( 83) on se fait le Turini, pour aller Autoroute jusqu'a Nice :cry:  retour arrière pays  :("

A mon avis c'est une histoire de 7a 8h le cul sur le Tiger et 450/500km  :siffle:

Je n'ai pas le talent de Zéno, et d'autres  :wink: mais je vais essayer de faire une ou deux jolies photos pour le calendrier 2021  :D

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Themus83

Bon... Bon...Bon.... Pour les photos c'est raté, couverture nuageuse en tout début d'aprem et même quelques goutes d'eau  :? Mais pas grave de belles routes viroleuses a souhait et même un peu trop viroleuses,  :siffle:

Dans la montée du Turini, 2 cyclistes devant moi dans une épingle , je me décale, pour dépasser  :arrow: un véhicule de taille importante ( range rover)  se pointe en face , je me rabat, mais vu la largeur de la route je fais une erreur appréciation et me retrouve la jambe coincée entre le Tigre qui veux mordre  :mrgreen:  et le parapet qui lui ne me veut pas, j'essaie tant bien que mal de gérer la situation et je couche le Tigre au sol le plus en douceur possible je réussi :D

Je remet le Tiger debout , mais vu son poids plume  :siffle: et en montée, j'en chie grave  :evil: un groupe de motards arrive et avec l'aide de mon cousin qui a fait demi tour, remet tout cela en ordre de marche :applause:

Le Tiger n'a rien si ce n'est le sélecteur légèrement tordu , mais il restera ainsi , j'ai peur de le casser en le triturant  :?

Le dompteur, a son pantalon moto un peu déchiré et une belle écorchure sur le tibia, a mon avis sans cet équipement , j'aurais certainement  eu une jolie plaie et une belle entorse  :evil:

Demain, un bel hématome de couleur violacée virant sur le jaune devrait apparaitre :siffle:

PierrotGAZ

on va dire que c'est une anti VDM,  tant qu'il n y a pas trop de mal  :(
Homo Parabolus Masticatus

LéoT3

Remets toi bien Themus!
Content de voir qu'il n'y a pas trop de dégats, ni sur le bonhomme, ni sur la machine!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

tyoc

Plus de peur que de mal.

Remets toi bien.   :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Wile

Pas mieux que les copains.

:wink:
Yaplukà...

Themus83

Merci les gars  :)

Un peu , non beaucoup de stress, :mrgreen:  mais au final rien de grave,, et c'est le principal  :) :wink:

indiana

Merdum, remet toi bien Themus :wink:

Hervecat

Ah ouais, c etait moi s une sur ce coup.
Bonne remise en forme. A espérer que tu ne reste pas tordu comme ton sélecteur  :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

Themus83

Citation de: Hervecat le 07 Septembre 2020 à 17:19:52
Ah ouais, c etait moi s une sur ce coup.
Bonne remise en forme. A espérer que tu ne reste pas tordu comme ton sélecteur  :mrgreen:

Non j'ai quelques courbatures sur des muscles que ne pensais même pas posséder  :mrgreen:

A part cela ca va  :arrow: canapé et poche de glace dessus l'hematome,  :super:

Merci a vous  :wink: