Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

zéno


10 jours dans les Pyrénées

Tourmalet Aubisque Soulor Aspin Pourtalet

Hourquette d'Ancizan la Pierre St Martin .....

+ quelques cols espagnols +++++ .....

bref c'était  :super: 


et dimanche prochain , une semaine coté Dolomites  :siffle:
GaaaaazzzZ Ton

LéoT3

Les Dolomites, nous y sommes!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

zéno

GaaaaazzzZ Ton

fifi.38

Citation de: LéoT3 le 21 Juin 2026 à 16:00:31Les Dolomites, nous y sommes!
ça se passe bien ?
Alain ne fume pas trop  :siffle:
Je Triumph tous les jours

LéoT3

Alain a fait le tour avec une sciatique, il a bien dégusté !
Mais c'est un warrior.
Là, c'est retour à la maison et la traversée de la France en moto par ce temps, c'est de la torture !
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro