Help : Quel est votre choix

Démarré par killou, 23 Juin 2008 à 13:01:41

killou

Citation de: amistat le 23 Juin 2008 à 19:30:07
Citation de: killou le 23 Juin 2008 à 17:34:03
@Amistat : tu as fait quoi sur la photo ? just jouer sur le contraste pr accentué les couleurs foncés ?

non pas de contraste sinon tu bouches complétement la moto.
photoshop CS2, j'ai dupliqué le calque, puis j'ai changé le masque de fusion en passant de normal à produit, j'ai ensuite ajouté un masque de fusion qui cache complètement  le calque en mode produit (touche alt+ icone masque).

je selectionne le blanc en 1ere couleur et j'ai choisi un pinceau diffus, ensuite tu passes le pinceau (j'ai choisi taille 100 pour commencer) là ou tu veux redonner du contraste, en gros j'ai fait toute la photo sauf ta moto. après pour être plus précis j'ai fini les contours de la moto en taille 12.

si ça t'éclaire.

ben en fait j'ai rien compris !! tout ca dépasse mes compétences !! j'essayerais demain de reproduire tout ca :) merci de ta réponse.

jryan69

Duffle

Citation de: killou le 23 Juin 2008 à 14:16:30
Citation de: Duffle le 23 Juin 2008 à 13:08:57
mes préférer L'arbre, les vaches et la noir et blanc, dommage qu'il ai les sacoches  :| tu aurais du tout démonter  :mrgreen:
je me vois bien sur le bord de la route tout décharger prendre 1 photo et tout remettre !!  8)
feignasse  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Domdom

VOté  :wink:  dans l'ordre : 3, 5, 2.

Bonne chance  :wink:

killou

Voila j'ai envoyé les trois photos qui ont obtenu le plus de vote. Merci a tous. (Un grand merci a Amistat pour le traitement n&b bcp mieux que le mien :))

shef

500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto