Démontage support plaque ST 1050

Démarré par Dutac, 01 Juillet 2008 à 18:56:56

carbone14

elle est d'un propreté irréprochable cette moto  8)
Shit happens...

Thlar

Baloo

Citation de: carbone14 le 01 Août 2008 à 01:50:27
elle est d'un propreté irréprochable cette moto  8)

:oops:

Bein c'est que je m'en sert tous les jours et qu'au moment de photos c'était une période, disons un peu humide...  :siffle:

Et puis si t'es pas content, le chiffon t'attends...  :twisted:
Carbone et Duffle en font une belle...

GarouGarou

Erikiki95

je suis pas tres doué en allemand, c qoi qui est inclus dans le prix? les cligno ou les 2 feux stop?
Rouler pour le plaisir

GarouGarou

Citation de: Erikiki95 le 01 Août 2008 à 12:30:02
je suis pas tres doué en allemand, c qoi qui est inclus dans le prix? les cligno ou les 2 feux stop?
c'ets pas de l'allemand mais du Flamand  :mrgreen:
je résume c'ets le suporte de plaque  avec les feu stop arriere sasn les clignoteur  :?

perso je trouve ca cher et keke

Erikiki95

Citation de: GarouGarou le 01 Août 2008 à 12:37:12
Citation de: Erikiki95 le 01 Août 2008 à 12:30:02
c'ets pas de l'allemand mais du Flamand  :mrgreen:
je résume c'ets le suporte de plaque  avec les feu stop arriere sasn les clignoteur  :?

perso je trouve ca cher et keke

Oui c'est chero,
perso je vais certainement dessiné un support qui permette d'adapter les feux d'origine et demander a un tollier de me la decoupé et plié,
quand j'en aurai une immage 3D je vous la soumettrai, si ca interresse d'autre on pourra se faire une petite série pour diminuer les couts

Rouler pour le plaisir

GIRAFON

salut
je sais pas ou tu en ait pour le schéma ni mémé la construction mais je serai intéresser en faite si tu peu me tenir au courant merci

Erikiki95

Ben, jai fini de me faire la main avec le logiciel en redessinant l'arriere original, j'ai presque fini...a quelques approximation du support plastique pas facile a redissiner quand on debute....

J'ai des idées dans la tête (reprendre un peu le style du bras de la R6) je vais mi mettre, j' essai de garder au niveau dimension quelque chose qui guarantira la fixation du feux  et cligno d'origine, (ainsi que eclairage de plaque) et qui ne généra pas le montage des valises. Ainsi que boite pour la connectique
Mais en gros je reste sur de la tôle pliée ce qui coute le moin cher a faire réaliser si les formes sont pas complexe enfin je pense????

Je vous tiens au courant
Rouler pour le plaisir

Erikiki95

Bon  apres quelque nuit blanche:

L'origine juste pour montrer :

Puis ce que j'ai en tête :

Actuellement pour que le bras ressemble à quelque chose j'ai descendu le feu Stop de 50mm et avancer ver l'arriere de la moto de 50mm
Rouler pour le plaisir

azur

hello, petite remontée du topic :siffle:

y'a t'il quelqu'un qui as posé le supoort de plaque de chez Jack Liley? d'après vous y'a t'il l'éclairage de la plaque (je pense pas) :(

des infos, je me tate, merci

ou d'autre solutions... :(