World Baltringue Tour 2008...

Démarré par carbone14, 07 Juillet 2008 à 11:13:48

PYves

patafion

:mrgreen:
c'est bon e lire autant de connerie le matin  :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Duffle

je lire les histoire d'hier soir le péhive était en super forme il devait avoir sont frigo plein a craqué de bières  :siffle: ....

par avance les frite fiote et péhive je vous merde grave je sais ce que vous aller dire  :siffle:  mais il n'y a a plus pénurie  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

Shit happens...

patafion

Citation de: Duffle le 23 Juillet 2008 à 09:47:29
par avance les frite fiote et péhive je vous merde grave je sais ce que vous aller dire  :siffle:  mais il n'y a a plus pénurie  8)

Mais on est plus là non plus  :siffle:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

carbone14

Shit happens...

PYves

PYves

je lire les histoire d'hier soir le péhive était en super forme il devait avoir sont frigo plein a craqué de bières  :siffle: ....

:siffle:

sushi

J'avais pas réalisé, mais c'est tellement incompréhensible, qu'on dirait Pyves en fin de soirée quand qu'il a la syntaxe difficile  :siffle:
Bras Cassés Power !!!