[Rallye du Dourdou 08] sawachiéééééééé

Démarré par superman, 09 Juillet 2008 à 22:32:47

superman

bon, pour le CR je vais vous faire patienter un peu, j'attends plein de photos et des vidéos, mais c'était bonnard grave de chez grave  8)

rico j'ai campé juste à coté des guidons vellaves c'était cool  :super:

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

jice63

Félicitation !   :applause:

Mais, tu as fait combien ?

superman

je n'ai pas mon classement définitif, y a eu une grosse merde au niveau des chronos de jour.

pour l'instant, je suis 35° au classement de nuit avec pénalités et 30° au classement de jour sans pénalité (classement qui va s'améliorer vu que je n'ai eu aucune pénalité)
j'ai pas encore le classement général du rallye, tout ce que je sais c'est que j'étais 3° dans une catégorie  :mrgreen:

nono38

ils ont fait une catégorie aspirateur  :blink: ????
:eek:

Felicitations  :1er: :champ:

edit : fais pas le malin, je suis modo ici 8)

:-o campingbike supersonique   :-o

Lupe

Citation de: superman le 14 Juillet 2008 à 22:25:16
je n'ai pas mon classement définitif, y a eu une grosse merde au niveau des chronos de jour.

pour l'instant, je suis 35° au classement de nuit avec pénalités et 30° au classement de jour sans pénalité (classement qui va s'améliorer vu que je n'ai eu aucune pénalité)
j'ai pas encore le classement général du rallye, tout ce que je sais c'est que j'étais 3° dans une catégorie  :mrgreen:

Celle du plus gros déconneur  8)
1190 Kilos Tonne de Magie

carbone14

T'es trop une star, et puis ton jean c'est parce que t'as trop pausé le genou...  8)
Shit happens...

Duffle

c'est drôle mais je me rappelle un SMS envoyer a Mr frite ca ne donnais pas envie  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

patafion

Citation de: Duffle le 15 Juillet 2008 à 09:10:46
c'est drôle mais je me rappelle un SMS envoyer a Mr frite ca ne donnais pas envie  :mrgreen:

c'est clair  :mrgreen:

Bon troisième de quoi mon slip?
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

carbone14

Citation de: patafion le 16 Juillet 2008 à 10:13:04
Citation de: Duffle le 15 Juillet 2008 à 09:10:46

c'est clair  :mrgreen:

Bon troisième de quoi mon slip?

concours de verveine  8)
Shit happens...

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

jibe

:siffle:

tomtom

grouikk grouikk 8)

Spip

Petit Vroooum today ?