Probleme avec ma ST

Démarré par Goldorak, 07 Novembre 2005 à 22:54:45

EymeSprint

Citation de: Pierre-Yves le 09 Novembre 2005 à 07:37:46
Je ne pense pas que ca vienne de l'injection. Ca ne se dérègle pas tout seul subitement. Tu as du faire un plein d'essence de merde avec un peu de flotte. J'ai déjà eu ça juste après un plein. C'est passé après 300 ou 400 bornes.

ça s'est une idée, ou des merdes dans le réservoir qui bouche la durite !

Diemus

tu fais ton plein où ? dans les stations de super marché ??? tu as passé combien de pleins depuis que tu asce "problème" ?

j'opte pour un filtre à essence bouché ou défectueux. Ca ressemble plus à une mauvaise alimentation en essence.

stakanoviste du guidon !

EymeSprint

y'à un nouvel inscrit qui vient de dire dans sa présentation qu'il avait eu le même problème que toi à 5000 borne et qu'après un RAZ avec la game boy et un rechargement de la courbe tout est rentré dans l'ordre  :wink:

Diemus

c'est possible aussi effectivement. Des fois l'injection se dérègle, ça peut arriver.
stakanoviste du guidon !

lucio

bon je vais arretere de radoter mais bon, je le dis depuis le début!  :twisted:....avec le temps qu il fait , y a rien d étonnant...et arretez avec les stations essences....ça sort des memes raffineries!!!

un filtre a essence tient plus de 40000 kms...
apres , ça peut etre une defaillance d allumage..mais là il devrait y avoir un code panne  :wink:
mon speed est le + bô...

Kââ

Ou, p'têt' bien un injecteur niqué ! Non?! :sad:

En fait je n'ai pas la moindre idée du bruit que peut faire un 3 cylindre qui ne tourne que sur 2 pattes !!!  :roll:

C'est mon deuxième TRI de chez Tromph et je n'ai jamais eu ce problème !

Le coup de l'essence qui contient de la flotte... Si tel avait été le cas, aux deux pleins suivants, le problème aurait été réglé, non ?!

Tchô à tous !
Les conneries, c'est comme les impôts, on fini toujours par les payer!

Goldorak

Pour mes pleins, ca depend, car comme je roule pas mal les week end dans les petites routes de traverses pour envoyer un peu, il n'y a pas tjs de stations service de "marque" !

Sinon, en general, c'est chez Elf.


Apres, comment nettoyer le filtre à essence ? Il est ou ?

Par contre, il est possible qu il y est de l'eau dans le reservoir, car j'ai pris une saucée il y a pas lgtps  :sad:

Kââ

IL N'Y A AUCUNE Raison qu'il y ait de l'eau dans le réservoir... même à la suite d'une tempête !
Un epu de biere, peut-être... Mais de l'eau!!! quelle idée!!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les conneries, c'est comme les impôts, on fini toujours par les payer!

JGUY46000

comme je l'ais dis precedemment , je pense avoir eu exactement le meme pb , qui a ete résolu par un raz et reinjection de la courbe dans le calculateur , cependant avant de faire ca le cons n'a trouvé aucune anomalie et aucun code erreur , en fait ca ressemble à un pc dont les performances se degradent puis après un redemarage tout rentre dans l'ordre . Je précise qu' a l'epoque on m'a remis la meme courbe, par contre au niveau du game boy le mecano m'a fait remarquer qu'il pouvait faire un RAZ du calculateur depuis peu
( on etait en juillet) alors qu'au début de la commercialisation du ST il n'avait pas cet outil(soft).

a+
jg

Kââ

 :( C'est exactement ce que je pensais tout haut plus bas  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: FAUT PAS TELEPHONER TROP PRES DE LA MACHINE AVEC TON PORTABLE... ça dérègle tout ! :lol:
Trève de plaisanterie... Faire relever par tt les concessionnaires les problèmes similaires... (L'électronique-nique, c'est comme la théologie, c'est pas une science exacte! C'est pas une science du tout, d'ailleurs... 8)) pour remonter ce type d'infos à Tromph ne serait pas mainte chose! Eh'...
Et puis on pourrait (dans un monde meilleurs) virer Microsoft et passer sur MAC :lol:

Messieurs, les voies du microprocesseur sont impénétrables...  :twisted:  hin hin hin !
Les conneries, c'est comme les impôts, on fini toujours par les payer!

CyK

Lol, une courbe qui se dérègle on aura tout vu. Tu peux avoir une merde dans l'essence mais bon maintenant c'est rare et avec un gros coup de décélération en général ça s'en va mais là je ne t'apprend rien. Pour avoir tripatouiller pas mal du carbu à l'injection ce type de prob est souvent du a une durite pinçée ou mal branchée, même et surtout sur les bécannes qui ont une durite qui permet la prise d'air au niveau du réservoir ... Pour la ST je sais pas (la mienne devrait m'arriver dans les pattes d'ici peu  :wink: ). La Flotte dans l'essence ... ben j'ai pas vu ça depuis bien longtemps mais bon, si c'est le cas faut faire jouer la garantie c'est pas normal. Perso je mettrai la bête un peu à poil histoire de replacer tout dans le bon ordre, avec un peu de bombe à contact du côté des connecteurs on ne sait jamais et ça ne fait pas de mal et un coup de graisse autour des connecteur pour assurer l'étanchéité...

PLG

#41
Bon, ben j'entre dans le club des sadémarplus... Ma saleté d'anglaise Speed de 6500 bornes me joue le même tour : vendredi ça marche nickel, samedi, plus rien: le démarreur tourne, mais elle ne démarre pas  :evil:

Bon, ben garantie power, et virée chez le concess cette semaine. je vous tiens au courant.
Gni... gni... gni... BROOOOO !

Kââ

Ah merde !

SALETE D'ANGLAISE

c'est con!  Tiens-nous au courant! C'est pas un pb de démarrage total qui nous ennuye, mai sun démarrage lent...  Il parait que Triumph a prévu un démarage long (+ de 3 tours complets) avant de démarrer... ce serait pour huiler les chambres...

Même si elles démarrent lentement, nos ST, elles démarrent !!!   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: les nôtres!

Allez... tiens-nous au jus !
Les conneries, c'est comme les impôts, on fini toujours par les payer!

PLG

Citation de: Kaa le 14 Novembre 2005 à 11:48:50
Il parait que Triumph a prévu un démarage long (+ de 3 tours complets) avant de démarrer... ce serait pour huiler les chambres...
Haaa... d'ou le fameux: "Gniii Gniii Gniii Brôôôôôôôôôô"  au démarrage !
Gni... gni... gni... BROOOOO !

EymeSprint

moi perso, j'ai eu un problème sur la roue libre du démarreur. Ils ont modifié cette pièce qui est beaucoup plus grosse et costaud maintenant. Si vous entendez que ça tourne moins vite qu'à la normal (genre batterie déchargée), c'est ça le problème !! si ça tourne aussi vite que d'hab, c'est un autre pb !