Appelez moi "Spip Gamelle"

Démarré par Spip, 08 Novembre 2005 à 21:24:09

Spip

Et puis, merci d'être là...
On se sent un peu seul après une gamelle...
:P
Petit Vroooum today ?

patafion

ho, c'est que la première ....  :lol:

Mais c'est bien une petite gamelle comme t'as pris (sans mal) çà calme un peu et çà évite de se tuer plus tard.

Enfin c'est mon avis
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

don_rico

Citation de: patafion le 08 Novembre 2005 à 23:21:23

Mais c'est bien une petite gamelle comme t'as pris (sans mal) çà calme un peu et çà évite de se tuer plus tard.

Enfin c'est mon avis

ouais, je préfère éviter d'expérimenter.
est-ce qu'une gamelle en Cross parce que la moto est partie en wheeling et que je suis tombé sur le dos ça compte?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

patafion

Citation de: don_rico le 08 Novembre 2005 à 23:23:37

Enfin c'est mon avis

est-ce qu'une gamelle en Cross parce que la moto est partie en wheeling et que je suis tombé sur le dos ça compte?

non  :?
:mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

don_rico

Citation de: patafion le 08 Novembre 2005 à 23:25:17
Citation de: don_rico le 08 Novembre 2005 à 23:23:37

Enfin c'est mon avis

non  :?
:mrgreen:
zut alors. :sad:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

vapatrovitch

Pour aller dans les champs y a le Tiger qui va bien  :lol: :mrgreen:

un peu de sérieux, content que tu n'ais rien Spip, et au plaisir se se refaire une ballade ensemble :(

Duffle

je peux revenir  :?: ce n'est pas pour dire une connerie  :mrgreen:

quand tu arrive comme ca a la ramasse dans les champs les graviers et autre sortie de route tu lache l'avant et tu reste sur le frein ar. je sais c'est facile a dire  :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

fab le motard

salut ,
désolé pour ta chute, mais content que tu n'ais rien, juste du matériel.

comme on dit c'est l'metier qui rentre et en général quand on tombe on paie sa tournée  :drink:

ps : yseron c'est pas le beaujolais mais les monts du lyonnais ...

Diemus

stakanoviste du guidon !

DaFunky

Content que tu n'aies presque rien.

Moi j'aurais plutôt dit : tu es allé au K-Spip, mais ce n'est que de la cosmétique, Duffle_Scott est toujours premier sur les jeux de mots qui volent bas. Je ne peux que me résigner à lui mettre +1.... ;)

Sinon EricDJ m'a dit que sur son ancienne ST il avait tiré sur la duritte pour la retirer, je pense que pour ceux qui ne se sentent pas de démonter Réservoir/Boîte à air pour retirer le fameux retour de centrifugeur, c'est une solution qui est toujours mieux que de dire 'je vais le faire, je vais le faire' et paff! (hein Diemus!) ... je parle pour les 955i 97 - 02...

marco509

Content que tu n'aies rien Spip...

Ipod addicts

Corben

"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

Duffle

Citation de: DaFunky le 09 Novembre 2005 à 10:33:22
Moi j'aurais plutôt dit : tu es allé au K-Spip, mais ce n'est que de la cosmétique, Duffle_Scott est toujours premier sur les jeux de mots qui volent bas. Je ne peux que me résigner à lui mettre +1.... ;)
:merci: les jeux de mots a 2 ballesj'aime bien  :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Tatoom

Vraiment heureux que tu n'es rien de grave, c'est toujours difficile de se remettre d'une chutte, physiquement quelques fois et aussi psycologiquement.
Ma première moto n'a fait que six mois, une AX de face à 50 km/h, match nul entre la moto et  l'AX et heuresement pas de blessure grave pour les conducteurs, mais après un moi d'attente ( indemnisation de l'assurances), cela n'était pas évident de repartir sur ma deux roues.
En tout cas mois ca m'a vraiment fait prendre conscience de ce que l'on est, c'est à dire rien, et l'on peut etre le meilleur pilote du monde (ce qui  n'est pas mon cas), mais l'on reste dépendant de l'envirnnement et des autres conducteurs, donc prudence!!!!

Diemus

j'en profite pour en rajouter une couche sur l'équipement, j'en vois qui roulent en jean et chaussures..... cuir et bottes sont INDISPENSABLES...c'est maintenant parfaitement clair pour Spip mais il a fallut qu'il jardine... :|
stakanoviste du guidon !