ohlins speed 1050

Démarré par white-vador, 03 Août 2008 à 19:03:09

zampa

Citation de: GarouGarou le 06 Août 2008 à 08:19:40
Citation de: zampa le 06 Août 2008 à 07:34:21
Citation de: white-vador le 05 Août 2008 à 23:02:39
merki , le muy et toi ? :mrgreen:

On a du se croiser au luc en février ou mars ( dans une station service).... Sauf s'il y en a plusieurs de speed comme la tienne....

Jalouse ??  :mrgreen:
Pas du tout, mais une speed tuning blanche avec les jantes dorées, ça court pas les rues !

Si mes souvenirs sont bons, c'était un jour où je suis allé faire du kart au luc...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

white-vador

Citation de: zampa le 06 Août 2008 à 11:36:23
Citation de: GarouGarou le 06 Août 2008 à 08:19:40
Citation de: zampa le 06 Août 2008 à 07:34:21
Citation de: white-vador le 05 Août 2008 à 23:02:39
merki , le muy et toi ? :mrgreen:

On a du se croiser au luc en février ou mars ( dans une station service).... Sauf s'il y en a plusieurs de speed comme la tienne....

Jalouse ??  :mrgreen:
Pas du tout, mais une speed tuning blanche avec les jantes dorées, ça court pas les rues !

Si mes souvenirs sont bons, c'était un jour où je suis allé faire du kart au luc...

oui , exact , je vais souvent  au luc  8)

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

brubz

Horizon pas net, reste à la buvette!

white-vador

jryan69

esteban

belle becane  :(
cela dit l'addition doit etre lourde  :?

Citation de: white-vador le 06 Août 2008 à 12:29:54
je vais souvent  au luc  8)

mooi aussi je vais au luc de temps en temps, mais c'est pour m'alleger  :mrgreen:
ok  :arrow:

white-vador

Citation de: esteban le 06 Août 2008 à 19:27:51
belle becane  :(
cela dit l'addition doit etre lourde  :?

Citation de: white-vador le 06 Août 2008 à 12:29:54
je vais souvent  au luc  8)

mooi aussi je vais au luc de temps en temps, mais c'est pour m'alleger  :mrgreen:
ok  :arrow:

donc tu connais mon pere !  :mrgreen:

torque

Bonjour à tous,
je déterre ce post pour essayer d'avoir des infos sur Ohlins. Je cherche à améliorer nettement le confort de ma Sprint pour épargner mon dos vieillissant. Est-ce vraiment sensible ou as-tu surtout gagné en tenue de route?

Merci d'avance et bonne route!

zampa

Citation de: torque le 03 Mai 2011 à 13:40:18
Bonjour à tous,
je déterre ce post pour essayer d'avoir des infos sur Ohlins. Je cherche à améliorer nettement le confort de ma Sprint pour épargner mon dos vieillissant. Est-ce vraiment sensible ou as-tu surtout gagné en tenue de route?

Merci d'avance et bonne route!

Bonjour, La coutume ici veut que tu ailles d'abord te présenter dans la section prévue à cet effet !  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

speedbentriple

salut :)
avec la speed j'aimerais aller plus souvent faire qques journée de piste , ayant projet de construction qui va se lancer, c'est pas vraiment raisonnable de changer de moto maintenant mais j'aimerais qd meme me faire un petit plaisir...si qqu'un a des infos pour un amort ohlins ( trouve ca sur internet avec le taux de change actuel c'est peut etre interessant http://www.british-customs.com/triumph-speed-triple-1050-05-06-ohlins-rear-shock-absorber.html) sinon j'avais lu aussi que les amorts EMC etaient pas mal du tout , mais apparement ils ne font pas les ressorts de fourches av
si qqu'un a un avis la dessus , suis preneur

lechenejb

Y'a un kit amorto + ressort de fourche Ohlins à 790 â,¬ pour la Speed ... cf le site Ohlins france ...

C'est mon Eleanor ! :lol:

speedbentriple

j'avais lu cette info mais en allant  sur le site d' ohlins, apparement ce kit n'est pas prevu pour  la speed ( de 2006 )  ou alors j'ai pas trouvé??

lechenejb

Ils ont modifié l'image, elle y était ce matin ! :blink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Toan

C'est quoi cet amorto bas de gamme de chez bas de gamme ???  :blink: