Quelques kms, 9 cols et un tour en Italie...

Démarré par vapatrovitch, 05 Août 2008 à 22:24:46

VikOnOff

Extra le CR... et la balade au top  :blink:
Quel bô pays  :!:

:+1: (parce que tu le vaux bien  8))
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Domdom

Bien belle balade avec un très joli décors  :(

killou

nono38

jolie balade et joli CR comme d'hab  :(

mais ça devrais être interdit sur le forum de narguer les honnêtes gens qui travaillent  encore  :cry:
:-o campingbike supersonique   :-o

amistat

super ballade et super CR, ça donne envie  :super:
Speed Triple 1200 RR Crystal White

xav69

guillaumev

Vive le 2.0 8)

vapatrovitch

merçi merçi mais m'encouragez pas trop, je serais capable de faire pire :?

:mrgreen:

superman

vapatrovitch

Diemus

:applause: :super:

on a presque fait la même à l'envers  :wink:

un petit départ d'Annecy pour ma couille et moi : Annecy, Faverges, Thônes, col de la croix fry, col des aravis, vallée de l'arly, alberville, beaufortin, beaufort, cormet de roseland, bourg st maurice, val d'isère, col de l'iseran, lanslevillard, mont cenis, sousa (avec une descente de barge ! ), oupx, col de mongenièvre, briançon, col du lautaret, bourg d'oisan, vizille, vif, col de la croix haute (route napoléon), et puis un bout de vercors avec le col de grimone et Die, mirabel et blacon et le pied du vercors ! Dépars 8h45, arrivée vers 19h. Des commentaires ?  :lol: :wink:
stakanoviste du guidon !

Gégé.

Hé ben vous avez du rouler comme des gros cochons !!!!  :siffle: 8)
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

vapatrovitch

Citation de: Diemus le 14 Août 2008 à 22:33:36

un petit départ d'Annecy pour ma couille et moi : Annecy, Faverges, Thônes, col de la croix fry, col des aravis, vallée de l'arly, alberville, beaufortin, beaufort, cormet de roseland, bourg st maurice, val d'isère, col de l'iseran, lanslevillard, mont cenis, sousa (avec une descente de barge ! ), oupx, col de mongenièvre, briançon, col du lautaret, bourg d'oisan, vizille, vif, col de la croix haute (route napoléon), et puis un bout de vercors avec le col de grimone et Die, mirabel et blacon et le pied du vercors ! Dépars 8h45, arrivée vers 19h. Des commentaires ?  :lol: :wink:

ouais, à part que j'ai pas fait ni les aravis, ni le roselend, ni l'isèran, ni la croix haute et ni le grimone :blink:

Z'êtes des fous quand même :lol:

:(

amistat

Citation de: Diemus le 14 Août 2008 à 22:33:36

:blink:

le truc de fou, vous avez mangé sur les motos en roulant ??  :siffle:
Speed Triple 1200 RR Crystal White