Auteur Sujet: panne 1050 st  (Lu 5785 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michel

  • Invité
Re : panne 1050 st
« Réponse #15 le: 12 août 2008 à 19:03:47 »
bon c'est reparé , vidange de tout le circuit de carburant et 3 bougies claqués ..........hé oui j'ai mis 17 litres de gazoil , mais je n'y suis pour rien , fort de mon ticket de cb ou il est bien indiqué 17 litres sp95 j'ai appelé le supermarché ou j'avais fait le plein a 6h50 le matin et la ils se sont confondus en excuses car leur livreur s'etait trompé la veille vers 20h et a rempli la cuve de 95 avec du gazoil , et ils s'en sont aperçu a 8h donc trop tard pour moi
il vont me rembourser integralement la facture du garage et le plein qu'il a fallut jeter
moralité gardez bien les tickets de cb apres un plein on ne sait jamais , sans ça je l'avais dans l'os

ouf ma triumph n'y est pour rien , je l'aime encore plus, mais j'avoue j'ai douté

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : panne 1050 st
« Réponse #16 le: 12 août 2008 à 19:44:24 »
 :blink: Ouf ! Sacrée histoire, j'y croyais moyennement quand Jibe a parlé de ça  :oops:
C'est un Triumph !

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : panne 1050 st
« Réponse #17 le: 12 août 2008 à 21:48:31 »
Cool que ça s'arrange  :!:
:siffle:

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : panne 1050 st
« Réponse #18 le: 12 août 2008 à 23:10:34 »
Dans un sens le gas oil c est bien vu que c est gras.. vaux mieux ca qu un fond de cuve avec de la flotte par exemple 
JM

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : panne 1050 st
« Réponse #19 le: 13 août 2008 à 06:57:06 »
Gargl! Mais effectivement comme dis jmr c est mieux qu un fond de cuve avec de l eau.
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : panne 1050 st
« Réponse #20 le: 13 août 2008 à 09:24:48 »
c'est les boules quand même ce truc  :blink:
moi qui ne garde jamais les tickets quand je passe à la pompe  :roll: j'vais peut-être bien changer certaines habitudes  :siffle:
en tout cas rien de trop grave sur ta moto, donc ça va  :)

Hors ligne pe

  • Pilier du forum
  • Messages: 3693
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple "Fat Ass" Blue Néon
  • Localisation: Lens
Re : panne 1050 st
« Réponse #21 le: 13 août 2008 à 10:15:19 »
Ben merd' ! :blink:
Quel truc à la con ! A chaque début de remplissage, va falloir sniffer ou regarder la couleur pour être sûr de ce qu'on met...  :evil:

Tant mieux que tout se soit bien arrangé...  :)
Par beau temps, la Speed fend le vent ; par mauvais elle reste à quai.

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : panne 1050 st
« Réponse #22 le: 13 août 2008 à 10:21:12 »
ahhhh les supermarchés.....toute une histoire

dans mon coin on a des stations esso automatiques ou le carburant est souvent 1 ou 2 centimes moins cher.
Donc pour moi terminé les supermarchés, sauf dernier recours.

En plus niveau gazoil,je fais 100kms de plus (pour un plein de voiture)avec le diesel Esso qu'avec le carburant Super U ou Cora
Pour l'essence c'est kif kif
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : panne 1050 st
« Réponse #23 le: 13 août 2008 à 21:25:09 »
comme le sujet dévis la suite est
:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24805
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : panne 1050 st
« Réponse #24 le: 10 septembre 2008 à 23:40:03 »
Dans un sens le gas oil c est bien vu que c est gras.. vaux mieux ça qu un fond de cuve avec de la flotte par exemple 

  Oui, il vaut mieux que sa ce passe dans ce sens que l'inverse, avec une BAR diesel dernière génération, :siffle:  car là, adieu pompe haute pression, injecteurs exct...et là il vaut mieux avoir effectivement le ticket!... :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Re : panne 1050 st
« Réponse #25 le: 11 septembre 2008 à 19:04:16 »
bon c'est reparé , vidange de tout le circuit de carburant et 3 bougies claqués ..........hé oui j'ai mis 17 litres de gazoil , mais je n'y suis pour rien , fort de mon ticket de cb ou il est bien indiqué 17 litres sp95 j'ai appelé le supermarché ou j'avais fait le plein a 6h50 le matin et la ils se sont confondus en excuses car leur livreur s'etait trompé la veille vers 20h et a rempli la cuve de 95 avec du gazoil , et ils s'en sont aperçu a 8h donc trop tard pour moi
il vont me rembourser integralement la facture du garage et le plein qu'il a fallut jeter
moralité gardez bien les tickets de cb apres un plein on ne sait jamais , sans ça je l'avais dans l'os

ouf ma triumph n'y est pour rien , je l'aime encore plus, mais j'avoue j'ai douté


 :blink:     Alors là, ça me la coupe !!!

J'aimerai vraiment pas rencontrer le même problème.

Cocotte-83

  • Invité
Re : panne 1050 st
« Réponse #26 le: 15 septembre 2008 à 17:31:26 »
Salut a tous apres essai du C99 mecarun 6 % d'economie  soit conso moyenne 5.2 L/100 en reserve a 330Km ce n'est pas tout a fait le fil de discussion mais bon..
Et comme le dit JC je n'aurai pas pense que ce type d'embrouille pouvait arriver...

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : panne 1050 st
« Réponse #27 le: 15 septembre 2008 à 17:41:00 »
Salut a tous apres essai du C99 mecarun 6 % d'economie  soit conso moyenne 5.2 L/100 en reserve a 330Km ce n'est pas tout a fait le fil de discussion mais bon...

Tiens la poudre de perlinpinpin qui fait économiser  6 pct de conso y avait longtemps qu on l avait pas eu celle la ....... 8)

De toute facon, tu peux mettre tous les additif que tu veux, si tu te choppe du gas oil dans un fond de cuve, passé un certain pourcentage (Gazole /Essence ) ben ca va pas le faire l essence est un carburant qui a besoin d une étincelle pour s enflamer et le gas oil non .
JM

Cocotte-83

  • Invité
Re : panne 1050 st
« Réponse #28 le: 15 septembre 2008 à 18:21:03 »
oui sur ca n'aurai rien fait pour le pb de gasoil pour le reste c'est un additif proche de ce que les grands manufacturier d'essence peuvent faire...si tu n'y crois pas, pas de pb mais essais quand meme, moi j'ai pas d'action chez eux et ce n'est pas produit miracle mais bon renseignes toi quand meme il ne faut pas toujours etre affirmatif....

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : panne 1050 st
« Réponse #29 le: 15 septembre 2008 à 21:55:49 »
oui sur ca n'aurai rien fait pour le pb de gasoil pour le reste c'est un additif proche de ce que les grands manufacturier d'essence peuvent faire...si tu n'y crois pas, pas de pb mais essais quand meme, moi j'ai pas d'action chez eux et ce n'est pas produit miracle mais bon renseignes toi quand meme il ne faut pas toujours etre affirmatif....

Que ce soit  en mécanique ou en tromph dans l ensemble je sais grosso merdo de quoi je parle. De plus, si je sais pas ou si j ai un doute  j'affirme pas...

Au pire, fait ton plein dans une stations de marque .. tu aura tous les additif possible  et finalement le prix sera le meme..
Additif nettoyant, additif  permtant de consommer moins, additif restaurant les compression, réduisant l usure etc etc = attrape couillon .
Ta meilleur arme pour ne pas consommer, c est l entretien de ta moto et ton poignet droit....
JM