Des daytona au circuit Carole

Démarré par Julius, 10 Août 2008 à 10:47:32

Julius

Petite rencontre avec quelques membres de Triumphall ce samedi au circuit carole, dont Killou:

Les autres photos suivront quand j'aurai un peu de temps pour le traitement  :wink:

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

Xa

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

killou

Citation de: Julius le 10 Août 2008 à 10:47:32
Petite rencontre avec quelques membres de Triumphall ce samedi au circuit carole, dont Killou:

Les autres photos suivront quand j'aurai un peu de temps pour le traitement  :wink:

Elle claque ta photo !!  :applause:

fabonoff

et après cette photo tu veux nous faire croire que tu prends de l'angle....

killou

Le photographe de Esprit Racing :

le matos de fou qu'il a !!!!  :blink:

killou

Citation de: crapule le 10 Août 2008 à 20:32:26
et après cette photo tu veux nous faire croire que tu prends de l'angle....

nan j'essaie plus rien de faire croire depuis mon carton  :wink:

philo

ben pour avoir vu killou sur la piste  :wink: :wink: :wink: :wink:, elle a rien a enviez a d'autre pistard je trouve quel ce défend très très bien et si elle a encore quelque appréhendions je penses qu'il seront de courte durée.et comme tu le dit si bien killou on est la pour ce faire plaisir et pas pour les chrono. 8) 8) 8)
le but et de rentre avec et sur sa moto mais dans ressortir dans la même position. :applause: :applause: :applause:

Julius

Citation de: killou le 10 Août 2008 à 20:30:27
Citation de: Julius le 10 Août 2008 à 10:47:32

Elle claque ta photo !!  :applause:

Merci beaucoup, j'en ai plein d'autre, il faut que je m'en occupe dans la semaine  :mrgreen:

Pour le photographe d'esprit racing, c clair le matos t'es vert :super:

Pour ta position killou, manque juste a plier les bras pour descendre la tete et se sera top  :(

fabonoff

Julius

Pour le mataos, juste un D70s et un 70-300 DG-APO Macro2 Sigma :oops:

Allez, en voici deux autres pour faire voir que tu prend de l'angle et que tu as une bonne position :mrgreen:

Juju.

killou

:super: :super:

Elle etait bien propre ma moto  :D

DaFunky

Non, le dessous du collecteur un peu poussiéreux :D

Les photos sont très sympas. Tu sors bien ton cul Klou, bravo; Reste à faire suivre les épaules à ce qu'il semble, sauf erreur de jugement.

killou

Je dirais plus à baisser la tête et les épaules suivront