combien coute un reglage injection sur speed

Démarré par djefdu59, 16 Août 2008 à 12:05:41

djefdu59

salut j ai installe un pot mivv sur mon speed de 2007 et je dois y faire un reglage injection a votre avis combien vaut ce reglage a peu pres merci d avance

LéoT3

Pour peu que tu sois un peu connu chez ton cons. le coup de game boy est gratuit!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

djefdu59

malheureusement je viens d entrer dans le monde triumph donc je suis un parfait inconnu  :sad:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

don_rico

ça dépend des concessionnaires, ça dépend d'où tu as acheté ton pot...

a la louche, ça va de 0 à 50â,¬
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

grey

mon Léo m'a été offert par mon fils, donc ne venant pas de mon conss...
De toute évidence, il fallait à la belle un coup de game boy pour la rendre moins péteuse.
A la question combien je te dois, la réponse fut : on n'est pas à Hollywood ici!

grey & strike moto!   :super:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

DBLG

.
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

jmr955

Apres si ton pow Miwv fonctionne bien avec la courbe d origine ... po la peine d aller cherche a en installer une differente . puisque de toute facon y a pas de courbe dédiée pour les pots miwv ...
JM

benouit

Salut, concernant le réglage de l'injection, j'ai monté un Mivv Cône sur un Speed. Celui-ci pétarade pas mal et mon concessionnaire me dit que c'est normal. L'effet est plutôt sympa mais cela pose t-il un problème de laisser cette configuration là si effectivement le réglage est nécessaire.

Merci pour vos avis et réponses

ToCo

J'ai monté un MIVV gp sur mon speed, et c'etait un vrai feux d'artifice.
J'ai fais mettre la courbe de la ligne arrow chez mon cons et c'est nikel, par contre à Nantes c'est un forfait de 50 â,¬ pour la gameboy !!!

bull57

jmr955

Citation de: djefdu59 le 16 Août 2008 à 12:05:41
salut j ai installe un pot mivv sur mon speed de 2007 et je dois y faire un reglage injection a votre avis combien vaut ce reglage a peu pres merci d avance

Ca dépend des concess ...
La bonne moyenne serait 0,50 heures .. mais ce n est qu une bonne moyenne
le mieux est peut etre de téléphoner ou d aller voir pour savoir ..

En recherchant, tu verras qu o na déjà traité le sujet plein de fois ..
Est ce que ca marche bien avec la courbe d origine ?? ( sachatn qu il n y a pas de courber 'pot mivv' chez tromph ?
si oui laisse comme ca
JM