T595 All Black

Démarré par Satanas, 13 Novembre 2005 à 19:55:41

Spip

je continue, si vous le voulez bien... Ce que j'aime dans la moto et la mécanique, c'est que la machine remplie sa fonction. Le moteur tourne, comme il doit, l'amorto amorti, le frein... Ca, j'y fait fait attention. J'apprécie la destination et l'efficacité. D'où mon "amour" des Triumph. C'est de la belle mécanique. Ca s'entretient, avec respect.
Après ma gamelle, on a ouvert la boîte à air avec Diémus : filtre à air Nickel après 17000 km. Ca , ca m'est important. Ca montre que la moto est suivie, "respectée". Elle dort au chaud.
Maintenant, la propreté des jantes...
Petit Vroooum today ?

speed20200

oui ben chacun ses gouts pour moi une moto est erotique et sensuelle au meme titre qu'une femme et ca doit toujours etre cleen  bichonnèe et bien appretèe en plus d'avoire une mecanique nikel l'un n'empeche pas l'autre d'ailleur !!  maintenant comme je dis au debut chacun ses gouts  :drink:

Satanas

Ben disons que quitte à faire le grand nettoyage d'automne, autant tout faire et donc le collecteur qu'avoir une bécane nickel avec un collecteur dégueubeurk...  :(
Je suis venu en paix!

bizuth

Elle est superbe, mais perso j'aime pas les motos noires (salisures, rayure ...)   Mais la  c'est vrai j'avous c'est top   8)

D'ailleurs, j'en ai vu une a vendre au luxembourg!!!