22 23 24 aout

Démarré par alain38, 20 Août 2008 à 21:45:58

alain38

hop,
avec le sémillant vapatro nous parton vendredi vers 14 15 ou 16h de grenoble en direction de sarlat (dordogne), nous pensons faire route du genre :
Grenoble -vercors - valence -lamastre - le puy - st flour - aurillac - sarlat.
bien entendu vous êtes tous conviés à ce périple.
l'un d'entre nous connaitrait il un endroit sympathique pour recevoir nos abris de toiles autour de quelque part à mi route grossièrement,  pour le vendredi soir???

LéoT3

Pourquoi tu fais pas un détour par le gite de la Boule et les gorges de la Sioule?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

alain38

pas trouvé l'endroit sylvain
ps : l'ainé des plassard vieillit mal, pas de moto cet été , il reste confiné tu sais où.

LéoT3

Je peux rechercher si tu veux!
Tiger 900 Rallye Pro

vapatrovitch

j'y ai pensé, mais ça nous fait pas mal remonter au nord...

c'est pas qu'on est des fiottes, mais point trop n'en faut :mrgreen:

mais on va quand même voir ça :wink:

Alain, c'est au dessus de clermont ferrand, y a un camping motard : http://www.campingmotoroute99.com/

alain38

t'as raison trop au nord

LéoT3

Au cas ou:

La boule Mr. JP LOUBAT
TAXAT SENAT.
Tel : 04 70 56 66 06
Tiger 900 Rallye Pro

LéoT3

Tiger 900 Rallye Pro

alain38

yes sylvain vers ganna je me souviens l'année ou j'ai reconditionné  l'ammorto du speed après ce we.

Domdom

Je serais peut-être dans le coin pour remonter de Castres ce W.E.

A voir si on peut se retrouver en chemin..........

Domdom

Vous comptez faire quelles portions de route quels jours pour voir si je peux faire une partie avec vous (et si vous voulez bien, bien-sûr).

alain38

donc le vendredi on traverse grenoble direction sarlat, on dort au millieu du parcours, on arrive le samedi , on tourne ds le coin le samedi et le dimanche on revient par la petite route sur Grenoble

Domdom

Citation de: alain38 le 21 Août 2008 à 10:30:58
donc le vendredi on traverse grenoble direction sarlat, on dort au millieu du parcours, on arrive le samedi , on tourne ds le coin le samedi et le dimanche on revient par la petite route sur Grenoble

On peut peut-être ce retrouver samedi soir (où passer vous la nuit) et faire un bout de route dimanche....

alain38

samedi soir on dort au camping des sources(camping motard seulement) en fait on va y arriver autour de midi je pense

http://www.relaismoto.com/