Voyant Essence Speed Triple 1050

Démarré par Calou, 28 Août 2008 à 08:11:46

jmr955

Le probleme c est pas vraiment la réserve .. c est le remplissage complet  de la machine....
c est d ailleur un probleme récurent dans bien des marques ( Bmw à le meme soucis)  il faut etre tres tres tres patient pour avoir le PLEIN ( c est plein, tu laisse 3 secondes, sa redescend, tu peux en remetre  mais doucement sans quoi sa déborde), tu laisse redésendre etc etc )

Bien souvent quand tu tentes ca sur une pompe libre service elle se coupe avant que tu es réussi a mettre a raz bord
JM

louping60

Citation de: jmr955 le 06 Novembre 2008 à 11:56:50
Le probleme c est pas vraiment la réserve .. c est le remplissage complet  de la machine....
c est d ailleur un probleme récurent dans bien des marques ( Bmw à le meme soucis)  il faut etre tres tres tres patient pour avoir le PLEIN ( c est plein, tu laisse 3 secondes, sa redescend, tu peux en remetre  mais doucement sans quoi sa déborde), tu laisse redésendre etc etc )

Bien souvent quand tu tentes ca sur une pompe libre service elle se coupe avant que tu es réussi a mettre a raz bord


salut

et bien tu vois je pensais avoir enfin trouver un reservoir facile a remplir car celui de mon ex 1400 c etait une vrai galere on se demandais si on en voyais le bout 

pour le prochain plein je fais faire attention a ce que tu ma dit  merci

a peluche

jmr955

Chez Bm y avait une astuce qui consistait a percer un tout petit trou en biais sur l ouverture du robinet. ce petit trou avait pour but d aider l air a s échapper en fin de remplissage..
Inconvénient, ca pissait le temps que tu mette en marche et que tu te barres
JM