Auteur Sujet: Voyant Essence Speed Triple 1050  (Lu 6047 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : allumage voyant reserve sur speed de 2007
« Réponse #15 le: 06 novembre 2008 à 11:56:50 »
Le probleme c est pas vraiment la réserve .. c est le remplissage complet  de la machine....
c est d ailleur un probleme récurent dans bien des marques ( Bmw à le meme soucis)  il faut etre tres tres tres patient pour avoir le PLEIN ( c est plein, tu laisse 3 secondes, sa redescend, tu peux en remetre  mais doucement sans quoi sa déborde), tu laisse redésendre etc etc )

Bien souvent quand tu tentes ca sur une pompe libre service elle se coupe avant que tu es réussi a mettre a raz bord
JM

Hors ligne louping60

  • Bavard(e)
  • Messages: 131
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • moto hs
  • Localisation: oise
Re : Re : allumage voyant reserve sur speed de 2007
« Réponse #16 le: 06 novembre 2008 à 12:00:24 »
Le probleme c est pas vraiment la réserve .. c est le remplissage complet  de la machine....
c est d ailleur un probleme récurent dans bien des marques ( Bmw à le meme soucis)  il faut etre tres tres tres patient pour avoir le PLEIN ( c est plein, tu laisse 3 secondes, sa redescend, tu peux en remetre  mais doucement sans quoi sa déborde), tu laisse redésendre etc etc )

Bien souvent quand tu tentes ca sur une pompe libre service elle se coupe avant que tu es réussi a mettre a raz bord


salut

et bien tu vois je pensais avoir enfin trouver un reservoir facile a remplir car celui de mon ex 1400 c etait une vrai galere on se demandais si on en voyais le bout 

pour le prochain plein je fais faire attention a ce que tu ma dit  merci

a peluche

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : allumage voyant reserve sur speed de 2007
« Réponse #17 le: 06 novembre 2008 à 13:23:13 »
Chez Bm y avait une astuce qui consistait a percer un tout petit trou en biais sur l ouverture du robinet. ce petit trou avait pour but d aider l air a s échapper en fin de remplissage..
Inconvénient, ca pissait le temps que tu mette en marche et que tu te barres
JM