Comment faites-vous pour poster vos photos ?

Démarré par Domdom, 31 Août 2008 à 19:56:05

Duffle

non non 1024  :mrgreen:
je penses qu'au travail voir même à la maison il y en a encore pas mal qui sont en 1024  :wink:  sur mon 17" du taf je ne peux pas aller au dessus de 1024  :roll:.  et je vois encor pas mal de gonzesses qui sont en 800  :roll:

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Domdom

Citation de: Duffle le 08 Septembre 2008 à 17:06:36
non non 1024  :mrgreen:
je penses qu'au travail voir même à la maison il y en a encore pas mal qui sont en 1024  :wink:  sur mon 17" du taf je ne peux pas aller au dessus de 1024  :roll:.  et je vois encor pas mal de gonzesses qui sont en 800  :roll:

J'dois être plus truffe que toi  :siffle: je comprends pas qq chose : pourquoi tu me parles de 1024 (est-ce la résolution de ton écran ?) alors que tu les redimentionnes en 800*600 ?

Duffle

c'est ca je parle de 1024 pour la resolution de mon ecran et de 800 pour la resolution de la photo  :wink:

Domdom

Citation de: Duffle le 09 Septembre 2008 à 14:03:32
c'est ca je parle de 1024 pour la resolution de mon ecran et de 800 pour la resolution de la photo  :wink:

Ah ben j'comprends mieux  :mrgreen:  Ok, je vais faire qq essais pour voir ce que ça donne, merci JC  :mrgreen:

Marc0

Toujours aussi dure à comprendre la Truffe :siffle: :D
J'ai installé un Wordpress sur mon compte free, je vais voir ce que je peux mettre comme galerie là-dessus :)

Duffle

killou

Citation de: domdomidom le 08 Septembre 2008 à 16:59:16
Citationavec la résolution 1024
:blink:... tu veux dire 240, non ? Sinon, oui j'ai essayer comme toi 800*600, ça m'a l'air bien.

POur mon compte free, j'ai fais le nécessaire pour l'activer et j'attend que la hot line revienne du Vietnam  :wink:

la hot line est reviendu mais est crevée. Donc il faudra attendre une petite semaine pour qu'elle soit opérationnelle ;)

install filezilla client sur ton pc ;)

Domdom

killou

un client ftp pour balancer tes tofs sur le serveur free ca sera plus facile.