Discuter Sans Compter > Le nouveau site Triumphall

le pourquoi de la galerie Tall

(1/8) > >>

killou:

--- Citation de: Diemus le 31 août 2008 à 09:37:43 ---
y'a moyen de prendre reflexe en les mettant sur la galerie tall ou en envoyant le dossier zippé des tofs à xa ou moi par email ???
xa@triumphall.com
diemus@triumphall.com


--- Fin de citation ---

pkoi ça te tiens tant à cœur que les tofs soit sur la galerie tall ?

Diemus:
en dehors du fait que cela a vu le jour suite à une demande importante des utilisateurs du site, voici les raisons qui me viennent à l'esprit

parce que toutes ces photos seront perdues si elles ne sont pas mises sur la galerie
parce que ça permet de faire vivre le site et de proposer à ceux qui ne connaissent ou consultent pas le forum de voir que "ça bouge"
parce que du coup ces même personnes peuvent être tentée eux aussi d'ajouter des photos, d'en prendre et de les proposer, et de rejoindre le site
parce que la galerie a pour ambition de proposer la plus belle des bases de photos sur les triumph sur le web
parce que des gens de l'assoc se sont cassé le cul pour que cette belle galerie existe et soit proposée à tous
parce que là au moins elles sont mises en valeur et sont répertoriées, organisées, classées
parce que c'est une "valeur ajoutée" importante pour un site web comme tall

faut que je continue ??? :|

Domdom:

--- Citation de: Diemus le 31 août 2008 à 09:37:43 ---domdomidom, JB07 : très sympa !

y'a moyen de prendre reflexe en les mettant sur la galerie tall ou en envoyant le dossier zippé des tofs à xa ou moi par email ???
xa@triumphall.com
diemus@triumphall.com

merci les gars et  :applause:

idem rico pour JB07 et j'aime bien ta série dom  :wink:

--- Fin de citation ---

Merci Diemus, je t'envoie ça par mail  :wink:

Diemus:
 :wink:

killou:
oki

Merci pour ta réponse Diemus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique