Mon Speed Triple 955i de 2001

Démarré par FabTheToc, 07 Septembre 2008 à 14:28:20

carbone14

Bon, le problème que tu as eu sur ta moto est un problème qui est arrivé sur les 1eres séries de 955 (T509 et T595) à savoir que le carter se félait au niveau de la vis de purge du LDR sur le côté gauche du moteur.


:arrow: http://www.triumphall.com/fiabilitedayto.htm


La soudure correspond donc à mon avis à la réparation de ce même problème.
Shit happens...

f@astgp

si ça fonctionne depuis la soudure , pourquoi pas   :|

pour la selle , je la trouve pas mal

et l'échappement est d'origine et après un ptit tour tu peux faire un barbecue :mrgreen:

FabTheToc

Citation de: carbone14 le 07 Septembre 2008 à 19:41:07
Bon, le problème que tu as eu sur ta moto est un problème qui est arrivé sur les 1eres séries de 955 (T509 et T595) à savoir que le carter se félait au niveau de la vis de purge du LDR sur le côté gauche du moteur.


:arrow: http://www.triumphall.com/fiabilitedayto.htm


La soudure correspond donc à mon avis à la réparation de ce même problème.


Ok, ça doit être exactement ça!

Vu que mon carnet est à jour, je peux essayer de faire marcher la garantie triumph ou pas?

don_rico

Citation de: FabTheToc le 07 Septembre 2008 à 20:19:11
Citation de: carbone14 le 07 Septembre 2008 à 19:41:07
Bon, le problème que tu as eu sur ta moto est un problème qui est arrivé sur les 1eres séries de 955 (T509 et T595) à savoir que le carter se félait au niveau de la vis de purge du LDR sur le côté gauche du moteur.


:arrow: http://www.triumphall.com/fiabilitedayto.htm


La soudure correspond donc à mon avis à la réparation de ce même problème.


Ok, ça doit être exactement ça!

Vu que mon carnet est à jour, je peux essayer de faire marcher la garantie triumph ou pas?
:blink: Sur une moto qui a 7ans, tu as de l'espoir. :siffle:
Surtout que, a priori, elle fonctionne bien.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

FabTheToc

Citation de: don_rico le 07 Septembre 2008 à 20:26:47
Citation de: FabTheToc le 07 Septembre 2008 à 20:19:11
Citation de: carbone14 le 07 Septembre 2008 à 19:41:07
Bon, le problème que tu as eu sur ta moto est un problème qui est arrivé sur les 1eres séries de 955 (T509 et T595) à savoir que le carter se félait au niveau de la vis de purge du LDR sur le côté gauche du moteur.


:arrow: http://www.triumphall.com/fiabilitedayto.htm


La soudure correspond donc à mon avis à la réparation de ce même problème.



Ok, ça doit être exactement ça!

Vu que mon carnet est à jour, je peux essayer de faire marcher la garantie triumph ou pas?
:blink: Sur une moto qui a 7ans, tu as de l'espoir. :siffle:
Surtout que, a priori, elle fonctionne bien.

C'est juste qu'ici http://www.triumphall.com/carterfiabdayto.htm il est dit que "Il me semble que les carters coutaient 25 000 des francs d'hier mais ils sont pris en garantie si la machine peut justifier d'un carnet d'entretien TRIUMPH à jour", donc je me suis permis de poser la question!

Le problème c'est que du coup y'a pas de purge sur ma moto  :mrgreen:

Je vais voir avec BM mardi, on verra bien ce qu'ils disent....