[Motos] Benelli TNT & MV Agusta F4 312R

Démarré par nollib, 09 Septembre 2008 à 20:57:25

DaFunky

De rien, c'est un plaisir de rendre service aux boulays

zampa

Citation de: nollib le 26 Septembre 2008 à 14:55:44
merci à la personne mystère qui a renommé le post  :wink:
c'est beaucoup plus parlant comme ça  :(
C'est DaFunky qui l'a rennomé, c'est écrit en bas du premier post....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Jim

Excusez moi de pourrir un peu  :siffle:

Mais avec les avatars de Daf et Zampa au dessus, on se croirait dans un forum de repris de justice  :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

zampa

Citation de: Jim le 26 Septembre 2008 à 17:33:15
Mais avec les avatars de Daf et Zampa au dessus, on se croirait dans un forum de repris de justice  :mrgreen:

8) Je sais pas pour Daf, mais pour moi c'est le cas.  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

nollib


Dominik62

Par contre, là où je suis très étonné c'est que tu aies réussi à prendre 17000 tours avant rupteur sur la 312....la mienne rupte aux alentours de 13500 ce qui est déjà pas mal et largement suffisant quel que soit le rapport engagé pour perdre ton permis!
Par contre, c'est ce que tu veux dire je pense, ils sont très optimistes les italiens, ils n'ont même pas mis de zone rouge! :siffle: et comme le compte-tours est gradué jusque 17000 tours....

Gégé.

Citation de: Dominik62 le 07 Octobre 2008 à 20:09:34
Par contre, là où je suis très étonné c'est que tu aies réussi à prendre 17000 tours avant rupteur sur la 312....la mienne rupte aux alentours de 13500 ce qui est déjà pas mal et largement suffisant quel que soit le rapport engagé pour perdre ton permis!
Par contre, c'est ce que tu veux dire je pense, ils sont très optimistes les italiens, ils n'ont même pas mis de zone rouge! :siffle: et comme le compte-tours est gradué jusque 17000 tours....

Il est vraix qu'elle rupte a 13500 trs, le compte tour va a 17000 pour rien  :lol:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

nollib

#37
Citation de: Dominik62 le 07 Octobre 2008 à 20:09:34
Par contre, là où je suis très étonné c'est que tu aies réussi à prendre 17000 tours avant rupteur sur la 312....la mienne rupte aux alentours de 13500 ce qui est déjà pas mal et largement suffisant quel que soit le rapport engagé pour perdre ton permis!
Par contre, c'est ce que tu veux dire je pense, ils sont très optimistes les italiens, ils n'ont même pas mis de zone rouge! :siffle: et comme le compte-tours est gradué jusque 17000 tours....

j'ai pas dit que j'avais pris 17 000tr mais 15 000  :wink: quand je parlais des 17000 je parlais du compteur
mais effectivement avec l'euphorie du moment j'ai surement mal vu  :oops:

Dominik62

Citation de: nollib le 07 Octobre 2008 à 21:49:42
j'ai pas dit que j'avais pris 17 000tr mais 15 000  :wink: quand je parlais des 17000 je parlais du compteur
mais effectivement avec l'euphorie du moment j'ai surement mal vu  :oops:
C'est là la magie de la belle italienne, normal, on y perd tous un peu notre raison!

serguzz191

Comme je suis nouveau sur ce forum et que j'ai constaté avec grand plaisir qu'il y avait un CR de la benelli TNT,(ouf la derniere réponse date  :lol:)je vais parler un peu de cette formidable 3 cylindres puisque je roule sur une TNT1130 EVO! Tout d'abord il y a cette personnalité unique un peu comme la Bimota Tesi....le moteur est vraiment exeptionnel très rageur,un son qui vous retoune les trippes,un chassis à la hauteur de son moteur,un confort ....très "hard" :lol: une fiabilité tout à fait dans la norme bien entendu il faut la faire suivre par un passionné de la marque....le prix des entretiens est dans la bonne moyenne!!càd pour l'entretien des 10000 km c'est comme ma Tiger 955i (entre 400 et 450 eur).Par rapport à ma tiger c'est le diable et l'ange,mais que je roule sur l'une ou l'autre le plaisir est toujours au rdv :super: