courbe de speed sur st

Démarré par stradi, 15 Novembre 2005 à 20:55:10

zessy

d'après mon mécano, les arbres à cames et d'autres pièces étant différentes entre les 2 modèles, la carto du speed pourrait provoquer des pannes mécanique, le moteur du sprint n'étant pas prévu pour fonctionner avec la courbe du speed.

Diemus

nous sommes des nazes conditionnés !!!!!!

nous sommes dans la rubrique 1050 !!!! et les équipements compteur sont les même sur les 2 motos ! je suis parti sur les modèles 955 sans faire gaffe !

Merde stradi je suis confu ! tu as raison, je vois pas ce qui pourrait géner le montage de la courbe du speed sur le st ! si ce n'est effectivement le côté fiabilité qui risque d'en patir...
stakanoviste du guidon !

Goldorak

Citation de: Diemus le 21 Novembre 2005 à 12:01:31
nous sommes des nazes conditionnés !!!!!!

nous sommes dans la rubrique 1050 !!!! et les équipements compteur sont les même sur les 2 motos ! je suis parti sur les modèles 955 sans faire gaffe !

Merde stradi je suis confu ! tu as raison, je vois pas ce qui pourrait géner le montage de la courbe du speed sur le st ! si ce n'est effectivement le côté fiabilité qui risque d'en patir...

Si c'est pour dire des conneries, il y a d'autres membres pour ca  :lol:

Apres, le shiftlight dont JGuy a parlé, c'est pareil, sur la ST, il n'y en a pas, donc il y aurait probablement des soucis electroniques par la suite je pense. Mais apres tout, je n'y connais rien  :mrgreen: