Quoi changer sur le freinage du 05-07 ?

Démarré par my name is nobody, 10 Septembre 2008 à 22:03:38

my name is nobody

oui, c'est clair ça fait pas origine, mais j'aime bien le côté racing que ça donne, en plus ça ira bien sur les demi-guidons  :(

niveau fonctionnement, qui a le 19*18 ?
J-Mi, j'ai bien choisi non ?

zampa

Citation de: my name is nobody le 18 Septembre 2008 à 10:56:08
oui, c'est clair ça fait pas origine, mais j'aime bien le côté racing que ça donne, en plus ça ira bien sur les demi-guidons  :(

niveau fonctionnement, qui a le 19*18 ?
J-Mi, j'ai bien choisi non ?

Si t'as les dem guidons, peut etre que la durite d'origine sera assez longue....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

my name is nobody

ouai, j'espère, j'ai comptais là dessus aussi  :(

my name is nobody

#33
bon j'avais mis mon mc brembo et c'était pas mal au début...
mais maintenant j'ai plus de frein du tout.
il faut que je reste la poignée tirée pendant que je roule et là le frein apparait jusqu'à devenir consistant.
mais si je freine pas pendant 2 à 3 minutes, le frein redisparait.
et chaque fois que je repars c'est la même limonade.
j'ai verif mes plaquettes, niveau liquide, ras.

???????

don_rico

La dernière purge est récente?
Ton liquide de frein date de quand?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

my name is nobody

oui, trés récente, en même temps que la monte du MC radial.
je passe demain chez le consece Triumph.

au passage, si le changement pris en "garantie" à eu lieu comme on me le dit chez triumph, les pistons doivent être de quelle couleur ?
les miens sont dorés.
:cry:

j'avoue que j'en ai un peu ras le bol, je croyais que le changement du MC règlerait le blem, et pour l'instant c'est pire.
merci et  j'vous tiens au courant  :wink:

LéoT3

Vu ce que tu décris, il y a de l'air dans le circuit. La purge du MC n'est pas toujours facile. Le mieux est de la faire avec une seringue.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

my name is nobody

tout à fait, bien vu.
le mécano qui m'a monté le MC a laissé trainer 2 bulles d'air qui se balladait et la durite qui va du MC au bocal était pincée.
quand on va chez un bon mécano (Proxy Moto à Nice, agent suzuki, toujours au top même maintenant que j'ai une triumph), dessuite y a pas photo.  :super:

maintenant, je comprends pourquoi le PR 19*18 est déconseillé sur route   :mrgreen:
ça freine trés trés fort  :super:

Crazy Seb