frein arriére trop puissant,normal?

Démarré par douma, 03 Octobre 2008 à 21:28:28

douma

voila la chose,j'ai ma sprint st abs en plus depuis vendredi dernier.le frein arriére freine la mort ,et ,heu normal  ca ? alors que l'avant ressemble plus a une éponge sauf si on pompe,la je sent trés bien le mordent  mais pas le filing alors dite moi docteur faut l'abattre ou ca se soigne
trois trois trois

jice63

Le frein arrière sert juste de ralentissement donc si ça "freine la mort", ce n'est pas normal ... va voir ton concess et profite de la garantie.

VikOnOff

J'ai pas d'ABS sur la mienne mais ton freinage de trappeur sur l'arrière me semble (comme JC) pas normal.
Et un coucou à ton concess, un...  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

douma

mouai .mais ce n'est pas dangereux juste surprenant ptét ben que je m'étais trop habitué a mon 600 fazer et sont mini ralentisseur car plus je roule plus je mis fait, de toute façon avec l'abs pas de blocage donc ptet pas besoin de concessionnaire . :siffle:
trois trois trois

don_rico

Tu serais bien le premier à te plaindre qu'une triumph freine trop de l'arrière! :siffle: :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Misterno

Hein y a un frein arrière sur une trumph c'est nouveau on me dit rien ici  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

jryan69

Citation de: douma le 08 Octobre 2008 à 18:06:24
mouai .mais ce n'est pas dangereux juste surprenant ptét ben que je m'étais trop habitué a mon 600 fazer et sont mini ralentisseur car plus je roule plus je mis fait, de toute façon avec l'abs pas de blocage donc ptet pas besoin de concessionnaire . :siffle:

Tout le monde te dit que c'est pas normal  :wink: mais tu fais ce que tu veux  :siffle:

ed1966

le miens y freine pas bien, on change si tu veut  :mrgreen:
Mieux vaut vieux tromblon que rien !

jice63

Va voir ton concess !

Si tes plaquettes AR serrent trop le disque, tu vas avoir de mauvaises surprises...

douma

non deconné pas ...1 semaine que je l'ai et sa merde :blink:.heu zette sur que c'est fiable triumph...l'ancien speed avait des problèmes a l'avant "grippage filing ..."et moi ma spint des soussis a l'arriére....freine trop fort trop injuste ce week- :blink: end je l'emmene au toubi triumph.
trois trois trois

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

nono38

Citation de: douma le 08 Octobre 2008 à 20:02:01
non deconné pas ...1 semaine que je l'ai et sa merde :blink:.heu zette sur que c'est fiable triumph...l'ancien speed avait des problèmes a l'avant "grippage filing ..."et moi ma spint des soussis a l'arriére....freine trop fort trop injuste ce week- :blink: end je l'emmene au toubi triumph.
1 semaine et combien de bornes?
si tes plaquettes ne sont pas rodées sur un disque neuf ça m'étonne qu'à moitié mais lève le pied ou tu vas voiler ton disque
:-o campingbike supersonique   :-o

jmr955

Citation de: jice63 le 08 Octobre 2008 à 18:42:03
Va voir ton concess !Si tes plaquettes AR serrent trop le disque, tu vas avoir de mauvaises surprises...

Je serai quand meme surpris que son etrier soit grippé la bécane a pas l air vieille
qui plus est , si ca serre le disques, ca chauffe et ca aurait plutot tendance a moins friner qu a freiner trop ..
m enfin why not .?
JM

pina

bah moi elle freine pas....On échange si tu veux.Je dois me mettre debout limite pour bloquer l'arriere et c'est pas une blague.
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

douma

hé bien en faite,je ne l'ai pas eu neuve.elle est d'avril 2007 et totalise maintenant 11500km.mais bon si vous l'dite ,dés que je peut, je vais profiter de la garantie et je vous tien au jus.mais bon comme je disais mon fazer  freiné bien bien moins et mon dr encore moins mais meme les motos essayaient freiné elles aussi bien moins que ma sprint .enfin je verrais bien affaire a suivre...
trois trois trois