Pot Speed triple 2008

Démarré par superdom7, 06 Octobre 2008 à 08:53:05

Bl@ck

C'est une question de gout, j'ai toujours vu des photo du Zard (c'etait des photo de la ligne complète en fait) il était super court, alors que quand tu achètes le silencieux seul, il est beaucoup plus long au final... j'espère que je suis clair.
ligne complete
silencieux
On voit nettement la différence entre les 2 photos si on se base sur l'axe de la roue arriere ... (et c'est pas une question d'angle de prise de vue)

Et puis même pour le son je m'attendais a mieux (je roule avec la chicane je tiens a le préciser). Donc si je trouve une belle occase de ligne arrow ou de pots triumph NH ben je changerais.
Ah le var ...... vivement les cigales !

zampa

t'as pensé à la remettre d'origine?  :siffle:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Jeyjey

un bon pti mivv qui degage bien l'arrière sans chicane  :twisted: :mrgreen:

superdom7

C'est une question de gout, j'ai toujours vu des photo du Zard (c'etait des photo de la ligne complète en fait) il était super court, alors que quand tu achètes le silencieux seul, il est beaucoup plus long au final... j'espère que je suis clair.
ligne complete
silencieux
On voit nettement la différence entre les 2 photos si on se base sur l'axe de la roue arriere ... (et c'est pas une question d'angle de prise de vue)

Et puis même pour le son je m'attendais a mieux (je roule avec la chicane je tiens a le préciser). Donc si je trouve une belle occase de ligne arrow ou de pots triumph NH ben je changerais.
[/quote]

Je comprend.
Mais je pense que la couleur noir et plus discret

La speed 2008 à les memes points d'attache que la 2007
je pense que je vais commander les NH ou les G&G bike   :mrgreen:
Citation de: Bl@ck le 15 Octobre 2008 à 08:40:49

Bl@ck

Citation de: zampa le 15 Octobre 2008 à 08:42:12
t'as pensé à la remettre d'origine?  :siffle:

oui, et je pense que je vais revendre mon bout de tube si je trouve pas les Nh ou l'arrow, et remettre d'origine et dépuceler mon moteur ( :siffle:)

Sinon oui le noir est plus discret,plus cher aussi et si tu prend pas toutes la ligne ça fait dégueulasse (silencieux noir+ligne inox) et enfin je suis septique sur la longévité dans le temps d'une peinture noir sur un collecteur ....

pina

Les NH on les chope où svp je retrouve pas le post  :sad:
Faudrait voir pour une commande groupée si c'est possible ca serait cool...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

superdom7

Citation de: pina le 15 Octobre 2008 à 11:33:41
Les NH on les chope où svp je retrouve pas le post  :sad:
Faudrait voir pour une commande groupée si c'est possible ca serait cool...
Je suis d'accord avec toi groupons nos achats  :roll:

Jeyjey

qu'en vous dites NH c'est lequels que vous parlez ??? ceux qui ressemble comme 2 gouttes d'eau aux origines ??

edit : pas mal les G&G... ressemble assez aux fresco  :wink:

Marc0

En position basse j'aime que le Arrow moi ... à 1300â,¬ le bout, ça fait mal...

jryan69

Citation de: Marc0 le 15 Octobre 2008 à 15:52:19

Bô, bô bruit...mais c'est plus un speed  :wink:

Marc0

Citation de: jryan69 le 15 Octobre 2008 à 16:11:43

C'est un Speed plus speed en perdant 5 kilo de ferraille :lol: (pour les fans de prépa :lol:)

jryan69

Citation de: Marc0 le 15 Octobre 2008 à 16:14:31
Citation de: jryan69 le 15 Octobre 2008 à 16:11:43

C'est un Speed plus speed en perdant 5 kilo de ferraille :lol: (pour les fans de prépa :lol:)

...mais moins bô  8)

Marc0

L'arrière fait "pas fini" sans les gros guns en haut, mais je trouve pas ça laid. Par contre sur le 2008, je comprends pas pourquoi ils ont fait ressortir un peu les tubes en bout du pot... "spa bô" !!

jryan69

Citation de: Marc0 le 15 Octobre 2008 à 16:17:21
L'arrière fait "pas fini" sans les gros guns en haut, mais je trouve pas ça laid. Par contre sur le 2008, je comprends pas pourquoi ils ont fait ressortir un peu les tubes en bout du pot... "spa bô" !!

Tout est dit  8)

Bl@ck

Citation de: Jeyjey le 15 Octobre 2008 à 15:13:37
qu'en vous dites NH c'est lequels que vous parlez ??? ceux qui ressemble comme 2 gouttes d'eau aux origines ??

Oui les Triumph NH ou TORS qu'ils appelent ça.
Après avec un petit pot je trouve que la moto est encore plus dépouillée ( :smile:) après tout est histoire de bon ou mauvais gout !