J - 2 !!!!

Démarré par shark50, 14 Octobre 2008 à 13:54:55

jryan69

Citation de: shark50 le 15 Octobre 2008 à 15:02:49
Citation de: superdom7 le 15 Octobre 2008 à 14:54:43
Je me demande si tu va tenir le coup jusque au jours j  :mrgreen:

moi aussi  :mrgreen:

Si tu tiens pas c'est pas grave, tu la paye et je vais la chercher  :mrgreen:

superdom7

Citation de: shark50 le 15 Octobre 2008 à 15:02:49
Citation de: superdom7 le 15 Octobre 2008 à 14:54:43
Je me demande si tu va tenir le coup jusque au jours j  :mrgreen:

moi aussi  :mrgreen:
Voilas le jour J et arrivé pour toi
bienvenue sur les speedmans  :super:

le navet

Alors???? Tu kiffe le rodage?  :mrgreen:
T'as raison, mieux vaut la faire rouler que de nous en causer.

jmr955

Va se bourrer   :P :P :P :P
Histoire vécue avec un Street ..3,5 km  et avec mon Tiger 5 km  (mais c est po moi qui était dessus)
JM

guillaumev

Citation de: jmr955 le 16 Octobre 2008 à 11:04:32
Histoire vécue avec un Street ..3,5 km  et avec mon Tiger 5 km  (mais c est po moi qui était dessus)

Espèce de milain!  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

shark50

Yesssssssss, le jour j est enfin arrivé, mais reste l'heure H  :mrgreen:, 14h00, l'heure de l'orgasme !!!  :mrgreen: :mrgreen:

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

don_rico

Citation de: jmr955 le 16 Octobre 2008 à 11:04:32
J'ai vu mieux: moins de 1km pour un ST sur le mouillé. Et le record: 10m sur le sec toujours avec un ST, là on a pas compris. :?

Mais je ne te le souhaite pas, amuse-toi bien avec le speed! :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

le must, 2m en desmo...  8)
Shit happens...

sushi

Bras Cassés Power !!!

shark50

Re moi, enfin mon speed est arrivé à bon port, quelle magnifique moto et quel plaisir !!!!!!
87 km/h en rodage à 3500 tr/mn, c'est chaud, on y arrive très vite mais bon faut que ca se fasse, sinon le noir brillant je confirme est très fragile, ca se raye tout de suite, esplication, je demande au vendeur un protège réservoir et me donne donc un protège en carbone de chez triumph et me le pose assez bas sur le réservoir et le remonte légèrement pour mieux le placer et l'enlève, je règle, je reprends la moto et là,  :sad: légères rayures et ben, heureusement en le mettant ce soir une fois arrivé avec précaution, il cache ces légèrse traces et donc cela ne se voit plus mais bon, y a intérêt à faire très gaffe. Et vous ca donne koi votre peinture ! mais sinon que du bon ! :super:

jryan69

Citation de: shark50 le 16 Octobre 2008 à 21:11:32
Re moi, enfin mon speed est arrivé à bon port, quelle magnifique moto et quel plaisir !!!!!!
87 km/h en rodage à 3500 tr/mn, c'est chaud, on y arrive très vite mais bon faut que ca se fasse, sinon le noir brillant je confirme est très fragile, ca se raye tout de suite, esplication, je demande au vendeur un protège réservoir et me donne donc un protège en carbone de chez triumph et me le pose assez bas sur le réservoir et le remonte légèrement pour mieux le placer et l'enlève, je règle, je reprends la moto et là,  :sad: légères rayures et ben, heureusement en le mettant ce soir une fois arrivé avec précaution, il cache ces légèrse traces et donc cela ne se voit plus mais bon, y a intérêt à faire très gaffe. Et vous ca donne koi votre peinture ! mais sinon que du bon ! :super:

Bienvenue au club  :?

Greenster

Bon rodage .Amuses toi bien  :wink:

Yann69

Welcome, et comme je suis passé par là il n'y a que quelques mois, je peux te garantir que ce n'est que du plaisir, alors soit zen & take it easy !!!! Du bonheur...

superdom7

Citation de: shark50 le 16 Octobre 2008 à 21:11:32
Et voilas tu es enfin dans le groupe des Speeds
welcom