De l'importance de porter du cuir en moto

Démarré par Satanas, 16 Novembre 2005 à 20:07:26

matmat13

Citation de: lucio le 24 Novembre 2005 à 23:31:55
Citation de: matmat13 le 24 Novembre 2005 à 18:32:51
Citation de: lucio le 18 Novembre 2005 à 10:25:00
ben j estime qu un jean est suffisant pour du tout les jours..a moins que tu te tapes des 200km/h a chaque bout de droit!... :roll:

Ben si tu veux j't'envoie des photos de mon jean et de mes jambes apres une glissade a 70km/h lors d'un trajet de tous les jours....

en ville c est 50... 8)

en ville t'as aussi des voies rapides a 70... t'as aussi des trocons d'autoroute a 110....

lucio

opui oui je sais ..mais là, c est plus pareil... :wink:

mais je sais que mon 501 c est pris 2 glissades du meme coté a 1 an d intervalle...brulure au 1er degré..

par contre j ai deja vu des pseudo jeans a pas cher se faure déchiqueter gaiement a 10 a l heure sur une chute de vélo... :?
mon speed est le + bô...

matmat13

Mais je reste partisan du full cuir meme pour les ptits trajets quotidiens...

XSeb74

c'est très vrais que la qualité du jeans joue beaucoup
Briseur de moto

speed20200

oui surtout que la mode c'est le jean dechirè  :mrgreen:

DaFunky

Bon, je vais immédiatement chercher un pantalon dainese que  j'ai acheté sur Ebay. Je  vous donnerai mon 'bilan' de cet achat.

DaFunky

Eh bien! Je recommande cette vidéo à tous, parce que ça fait sérieusement réfléchir!!

Frissons garantis, et dire que je risque d'avoir les mêmes soucis tous les jours....

Voici le lien direct pour le téléchargement:

ICI

speed20200

Error 403
No Leech Please
Bienvenue sur Koreus.com,

Malheureusement, il y a un problème, vous n'êtes pas autorisé à voir la page.
Surement parce-qu'une personne a déposé un lien direct sur un forum ou un site.
Cela s'appelle du leeching.
Demandez lui de corriger son lien ou utilisez le moteur de recherche ci-dessous pour trouver votre fichier !

Web Koreus.com           
mais quesque tu as fais encore  :mrgreen: :mrgreen:

DaFunky

Je réfléchis à faire pareil pour les photos de la galerie TriumphAll, histoire qu'on ne puisse pas vampiriser les photos...
ou 'leecher' en  anglais...

Le principe est d'empêcher la possibilité d'accéder au fichier (video/photo) sans être sur le  site qui le propose. Car en effet cela peut avoir des conséquences néfastes : imaginez qu'on mette en ligne une photo inédite d'une moto, elle se  retrouverait affichée sur tous les forums du monde, sans la moindre  référence à TriumphAll. Bilan, le forum s'écroulerait car des milliers de personnes pomperaient la fameuse image, ce qui mettrai le  serveur  'par terre'. Cet  exemple est une éxagération d'un phénomène quotidien. Et le site proposant la vidéo s'est protégée contre ce genre de pompage. C'est pour ça que mon lien n'aboutit pas.

speed20200

oui dafff protege nous  :twisted: daffunky est grand !! 8) et bo :smile:

noun

un cobra au milieu de la piste??? :blink:

à quoi sert le cuir dans ce cas???? :mrgreen:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

PYves

Citation de: DaFunky le 26 Novembre 2005 à 19:36:52
Je réfléchis à faire pareil pour les photos de la galerie TriumphAll, histoire qu'on ne puisse pas vampiriser les photos...
ou 'leecher' en  anglais...

Le principe est d'empêcher la possibilité d'accéder au fichier (video/photo) sans être sur le  site qui le propose. Car en effet cela peut avoir des conséquences néfastes : imaginez qu'on mette en ligne une photo inédite d'une moto, elle se  retrouverait affichée sur tous les forums du monde, sans la moindre  référence à TriumphAll. Bilan, le forum s'écroulerait car des milliers de personnes pomperaient la fameuse image, ce qui mettrai le  serveur  'par terre'. Cet  exemple est une éxagération d'un phénomène quotidien. Et le site proposant la vidéo s'est protégée contre ce genre de pompage. C'est pour ça que mon lien n'aboutit pas.

Etonnant, j'ai eu accès à la vidéo sans problème grâce à ton lien.

DaFunky

Citation de: PYves le 28 Novembre 2005 à 20:46:42
Etonnant, j'ai eu accès à la vidéo sans problème grâce à ton lien.

Est-ce que tu n'es pas allé regarder auparavant une vidéo déjà publiée par speed20 dans la rubrique déconne? parce qu'une fois que tu as visité le site, celui-ci peut se baser sur un cookie qu'il  aura déposé pour vérifier que tu es bien passé sur  le site au moment de télécharger... voilà une possibilité

PYves

Ce n'est pas impossbile. Mais ça ne ferait pas que décaler le problème à la première vidéo?