Power Commander pour speed triple

Démarré par Hurricane, 03 Novembre 2008 à 21:48:56

don_rico

Mon ex S1000RR et moi te merdons! 8)

Et j'avais fait monter le PC5 dessus pas pour gagner de la puissance, mais pour qu'elle soit bien réglée, et si possible gagner du couple.

Et en plus, à l'arrivée elle consommait moins, justement parce que le moteur était bien mieux rempli sur les régimes intermédiaires.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

pina

Moi ce que je sais c'est que le power commander faut le régler pour que t'es plus de couple et non pas de puissance.En gros la plage d'utilisation est optimisée mais pas améliorée
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

PierrotGAZ

et ça peux pas se faire avec Tune ECU ?  :roll:
Homo Parabolus Masticatus

Nicolas75

Ma speed a été réglée sur un banc homologué. J'ai un peu exagéré pour la conso, enfin ca tourne quand même autour de 9L.
Ca me dérange pas, de toutes façons si c'est l'histoire de 2 euros au 100 kms!
Je penche donc je suis

PierrotGAZ

et ducoup elle sort combien au banc ?
Homo Parabolus Masticatus

flap

9 litres ...  :blink:

bon ben je reste en Sprint ... moins puissant certes ... mais pour voyager ...

fifi.38

pour consommer 9 litres, soit tu es tous le temps dans les tours soit elle est trés mal réglé
personnellement avec mon pot Zard qui accuse un trou vers les 3/4 000 t/mn je consomme anormalement à ce régime (environ 6.5 l/100)
la joie d'être au grand R

Nicolas75

Disons qu'une fois chaude, je la fais quand même tourner! Je parlais d'une utilisation sportive ou (un peu) agressive en ville.

C'est l'ancien proprio qui l'a fait monté et j'ai juste la facture du banc, pas les courbes  :sad:
Je penche donc je suis