Lancement des commandes - Polaires Columbia Triumphall

Démarré par Diemus, 06 Novembre 2008 à 11:12:39

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

alain38

15 jours à la neige, je ferais bien le baron avec ma tall polaire

grey

Vais partir en angleterre sans ma polaire....  :sad:

grey & l'ain c'est loin de tout....  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

patafion

Citation de: alain38 le 30 Janvier 2009 à 00:23:51
15 jours à la neige, je ferais bien le baron avec ma tall polaire

polaire ou pas polaire, moi j'irai bien faire le baron à la neige  :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

patafion

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

MrXIII

jibe

:siffle:

gilus31

Salut

j ai bien reçu les miennes hier.

elles sont SUPERBES et le LOGO top

merci pour ton boulot

Domdom

Heu..... M'sieu le Prez............ on peut avoir un délai approximatif ? Une date ?  Elles ont été envoyées ou pas ? Depuis quand ?

Des news quoi........ :?

PtitSeb

Citation de: Domdom le 30 Janvier 2009 à 20:54:24
Heu..... M'sieu le Prez............ on peut avoir un délai approximatif ? Une date ?  Elles ont été envoyées ou pas ? Depuis quand ?

Des news quoi........ :?

Idem, parce que j'ai rien reçu, et en faite, je me demande si le boss m'aurait pas oublié...  :roll:

dudug95

CitationIdem, parce que j'ai rien reçu, et en faite, je me demande si le boss m'aurait pas oublié...  :roll:

Mais non, moi aussi je suis dans le même cas. En y réfléchissant à deux fois, tu n'as peut-être pas tord !  :mrgreen:
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

MrXIII

Dans la même situation et même question .......................... :?

Diemus

pour tout ceux qui ne l'avait pas, dans le désordre domdom, MIII, elles sont parties ce midi, désolé pour cela.

Tapion : erreur adresse, ton colis est revenu chez moi. ta nouvelle adresse en mp stp

Krapull et Psicopat : vous êtes les 2 derniers, vos polaires ne sont pas envoyées, j'ai merdé dans le carton.

J'ai été absent ces 10 derniers jours et les expé n'ont pas été faites en mon absence, sorry

stakanoviste du guidon !

nono38

Citation de: Diemus le 02 Février 2009 à 14:21:53
pour tout ceux qui ne l'avait pas, dans le désordre domdom, MIII, elles sont parties ce midi, désolé pour cela.

Tapion : erreur adresse, ton colis est revenu chez moi. ta nouvelle adresse en mp stp

Krapull et Psicopat : vous êtes les 2 derniers, vos polaires ne sont pas envoyées, j'ai merdé dans le carton.

J'ai été absent ces 10 derniers jours et les expé n'ont pas été faites en mon absence, sorry

et pour moi?? :blink:
:-o campingbike supersonique   :-o