Quelle couleur speed triple 1050???

Démarré par frisco, 06 Novembre 2008 à 21:05:37

KfiR

Citation de: f@astgp le 27 Novembre 2008 à 12:36:33
Citation de: PtitSeb le 27 Novembre 2008 à 12:19:58
Citation de: gulacy le 27 Novembre 2008 à 12:08:00
Perso je l'aurais fait plus clair un peut comme le bleu Hyperion de la 406 coupé

J'aime bien les bandes sur le réservoir... Ca donne des idées. La couleur est pas mal, peut-être un peu plus clair...
Mais sinon, beau travail!

même avis  :)

Itou.  8) Ca fait un peu "Harpic", mais la bande sur le réservoir réhausse le style. Et le contraste avec le noir est assez marqué. En tous cas c'est original. Ca rend mieux que sur certains vieux Fazer qui à une époque utilisaient aussi ce ton de bleu pastel.
Slainte mhath !

frisco

Salut,
apparement les gouts et les couleurs !!!comme quoi ......

Je suis hyper fan du resultat  :lol:

Pour répondre à vos réactions : les sabots,saute vent et autre capot de selle c'est pas pour moi :RAB:
La moto etait équipée avec tout cela et j'ai tout revendu.

Pour avoir un speed different des autres faut pas trop reflechir apparement : 1 sabot 1 capot et une bulle et on a tous la même !
Pour faire encore plus original une couleur noire ou blanche  :mrgreen:

J'espere que personne ne le prendra de travers  c'est juste mon opinion :siffle: et puis comme je l'ai dit plus haut les gouts et les couleurs :|

Aprés tout  le but c'est de prendre son pied au guidon  :super:

A+++

zampa

L'essentiel c'est bien que ça te plaise !

Et là, tu risques pas d'en croiser à tous les coins de rue des speed comme la tienne !

Moi j'aime bien ta peinture, et je trouve les commentaires assez sévères pour certains !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jryan69

Citation de: zampa le 27 Novembre 2008 à 14:34:47

Et là, tu risques pas d'en croiser à tous les coins de rue des speed comme la tienne !

Moi j'aime bien ta peinture, et je trouve les commentaires assez sévères pour certains !
Zampa en nouveau modo est bô  :lol:  :lol:  :lol:

Personnellement j'aime pas du tout mais c'est pas grave du moment que celà plais au propriétaire  :wink:

gulacy

Citation de: jryan69 le 27 Novembre 2008 à 14:45:02
Zampa en nouveau modo est bô  :lol:  :lol:  :lol:
:mrgreen:

Ah les responsabilités!

Citation de: jryan69 le 27 Novembre 2008 à 14:45:02
Personnellement j'aime pas du tout mais c'est pas grave du moment que celà plais au propriétaire  :wink:
Clur!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

KfiR

De gustibus et coloribus non disputandum.  8)
Slainte mhath !

guillaumev

Vive le 2.0 8)

KfiR

Slainte mhath !

carbone14

Citation de: zampa le 27 Novembre 2008 à 14:34:47

putain, ça me trou le cul de le dire mais je suis d'accord avec Zampa...  :blink:
Shit happens...

superdom7

Je te félicite pour ta peinture perso
elle est magnifique  :super:
Cabone et Zampa on raison sur toute la ligne  :arrow: :applause:

Greenster

pina

Elle est Top là  :applause:  :super:
Juste un leche roue pour fignoler le truc mais sinon c'est sobre et efficace rien à dire!
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

kax73

Citation de: pina le 02 Décembre 2008 à 07:39:22
sinon c'est sobre et efficace rien à dire!

pas d'accord avec le "sobre" moi je dirai que c'est du bon boulot... c'est propre...
si le proprio est content c'est l'essentiel  :wink:
Bi et fier de l'être !

Dany Boy

Vache ca pète!Manque plus que la peinture des jantes et sa sera parfais! :wink:
Prépa tuning du 675 Daytona

shark50

salut gulacy, pour refaire le mot triumph, t'as fait comment ?, autocollant, fait à la main avec un model ? sinon, t'en a eu pour cher ?, un carrossier peinture autoi te l'as fait?